le 21 décembre 2014
Acheté pour Noel afin de faire moi même des badges personnalisé pour toute la famille, je dois dire que je n'ai rencontré aucun problèmes ! Si la manipulation exige un petit peu de rigueur au début, créer un badge vous prendra (après quelques essais) 30 secondes montre en main !

Informations complémentaires (que j'aurai aimé trouver) :
- 15 badges à l'intérieur
- Armature métal, attache plastique, image en papier/carton.
- Badge de 3 cm de diamètre (c'est quand même petit)
- Vos images devront faire 4,5 cm de diamètre (mais seulement 3cm au milieu seront visible sur le badge)
review image review image review image
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mars 2017
Je suis juste déçue de la couleur je l'aurais voulu bleubet pas violet mais c'est un détail. Jouet divertissant mais compliqué à s'en servir
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 décembre 2009
Nous nous sommes amusées comme des petites folles !!!
Au départ, ce n'est pas évident car il faut surtout bien insérer les papiers. Les résultats sont excellents !!!
Je recommande ++++++
Même mon fils de 5 ans a réussi a faire les siens !!!
Vous imprimez les photos que vous désirez (famille ou sur le Net) et ensuite vous réalisez de superbes badges personnalisés !!
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 janvier 2008
trés bon produit simple et amusant ...
seul bémol il est difficile de trouver les recharges surtout ne pas faire comme moi et acheter le lot proposé sur le site machine "badge it" + recharge "SUPER badge it" elles ne correspondent pas a l'appareil
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 novembre 2011
j'ai acheté ce " jouet" pour décorer les petites créations de tissus que je réalise pour offrir à mes amies , certes je suis loin d'être toute jeune , badge de tissu, de papier, photos , tout y passe , un conseil , découper très précieusement le papier car quelques millimètres de trop et la feuille se plisse , donc le badge est de mauvaise qualité , je recommande vivement cet objet aux adultes pour décorer leurs créations . Pour les enfants ? pas d'avis , je l'ai achetée pour me faire plaisir , et l'utilisation est simplissime ,et les recharges sont très faciles à trouver
le 28 décembre 2009
cadeau de noel pour ma fille.
une simplicité d'emploi, mais un peu dur à cliqueter sur la fin donc une jeune enfant (5-6) n'aura peut etre pas la force de jouer seule. Ma fille a 8 ans et elle a trsè bien compris le fonctionnement. Il est donc facile à manier. Elle n'arrête pas de badger. Je suis ravie de cet achat. J'ai acheté de suite une recharge et je crois que nous en aurons vite besoin. J'ai toutefois lu une mauvaise appréciation sur les recharges et du coup ça m'inquiète un peu. On verra.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 janvier 2011
J ai offert cet article à ma fille et toutes ses copines l'ont commandé pour noël.C'est un bon signe non ?
le 6 mai 2014
Cadeaux pour mes neveux, ils en sont dingues, facile d'utilisation (enfants de 5 et 7 ans), tout est parfait, livraison dans les temps.
le 7 janvier 2012
les badges sont vraiment bien fait on dirai des badge achetés le plus les enfants peuvent mettre les images qu'ils veulent grace au pochoir fourni pour la dimension des images qui permettront de créer le badge.
le 26 mai 2010
J'ai offert ce cadeau pour les six ans de ma fille
elle ne l'a pas quitté avant d'avoir utilisé les badges
Malheureusement il n'y en avait que 15
vu le prix de la machine???c'est peu
et je cherche désespérément des recharges impossibles d'en trouver
Là je suis proche de la colère et je n'aime pas trop ce système
qui nous fait consommer des produits sans suivit d'utilisation
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.