le 6 juin 2017
J'ai commandé cet article pour un anniversaire... dans le titre il est noté 6 jaune et ce n'est pas un code couleur vu qu'on trouve du 6 noir, du 6 rouge....
Il n'y a qu'un seul bandana dans le paquet.... J'en avais commandé 2 pour en avoir 12! Je suis très déçu et en colère de votre annonce totalement mensongère!

C'est une honte!
le 21 juillet 2014
jolie jaune mais un tissus raide, je n'ai pas pris le temps de le laver car je l'ai retourné. la marque n'est pas sur une etiquette qu'on peut couper, c'est ecrit "MADE IN CHINA" en gros sur le bord.
le 25 avril 2017
L'intitulé est vraiment pas clair !! 6 rouge ... ceci ne correspond pas au nombre de produit mais à un code couleur
C'est trompeur
le 26 mai 2016
La taille est standard, en revanche la qualité n'est pas au rendez-vous. Le tissu est trop fin, les coutures mal faites et des fils de partout.
Je mets la moyenne car le rapport Qualité/prix reste correct. Pour rester à la maison, il jouera son rôle, en revanche pour la sortie du dimanche il restera au placard.
le 16 mai 2017
Médiocre !!!
Voulant des grandes quantités pour un événement professionnel, j'ai commandé plusieurs pack.
Surprise, le pack de 6 commandés n'était pas un pack.
le 4 juin 2017
Phrase d'annonce ambigue, Il est décrit 6 jaune sur le produit sur le site, mais vous ne recevez qu'un seul foulard. Qualité moyenne du tissu
le 11 octobre 2016
Matière : il est difficile de retrouver des bandanas avec la qualité de notre enfance
Le tissus est doux mais très fin et un petit peu petit mais de taille convenable
le 30 mars 2017
bandana conforme a la description mais le jaune est plus pale que sur la photo. Après pour ce prix là...
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2017
Bandana classique, matière similaire à tous les bandanas sur le marché, couleur comme sur la photo. Produit conforme à mes attentes.
le 8 octobre 2016
Je suis très déçue par ce bandana rouge, car il n'est pas conforme à la photo. En vrai, il est écrit en gros "made in china 100% coton". Et c'est très dommage, car j'avais choisi ce modèle car sur la photo, on ne voit que le "100% coton"