le 6 mai 2017
Quand j'ai reçu cet article..... Quelle déception!!! Je m'attendais à avoir un bandeau blanc et non il était noir et ne possédait aucunes perles.... Moi qui souhaitait le porter lors d'un baptême
... Et bien non, il restera dans son emballage...
Je ne recommande pas ce vendeur
le 7 mai 2017
je m attendais a un rendu splendide et je suis decu l elastique est tout distendu et ne tient pas en place
le 22 avril 2014
Elégant, original et raffiné mais destiné davantage à un enfant en raison de son étroitesse. Dommage qu'il ne soit pas possible d'élargir l'élastique !
le 26 mai 2014
le bandeau à mis un temps infini a arriver. Deja que l'estimation de la date d'arrivée etait très longue mais en plus il est arrivé bien après.
De plus la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, après l'avoir juste essayé (même pas porté) il y a un coté qui a commencé à se découdre....
Au final vraiment bof....
le 14 avril 2015
Il est beau, mais un peu déçu, ne répond pas aux attentes que je veux. Perle gérer ces petites choses qui ne sont pas assez bon, il ya des résidus de colle, je ne recommande pas.
le 19 septembre 2014
Le head band est joli. Certes la qualité est moyenne au niveau de l attache du bandeau avec l élastique, qui se résume à quelques points de colle et mérite d être un peu renforcée. Mais le prix étant plus que correct, le produit reste sympa. Pour ma part, mis pour un mariage et il a fait sensation.
le 6 février 2015
C'est un jolie bandeau, mais on peut se rendre compte que ce n'est pas de la grande qualité et je n'ai pas reçu la bonne couleur. c'est possible aussi que ce soit la photo qui ne donne pas la bonne couleur Pour moi il est noir plutot que gris
le 6 avril 2015
Élégant, très délicate. En ligne avec mes attentes. Pour ce prix, la qualité est de ne rien dire. Arrivée prévue, mais il ne est pas parfait.
le 10 juin 2016
mouais sans plus un peu trop serré mais tres tres joli. système de fermeture à revoir peut etre ! je ne le porta pratiquement pas
le 6 septembre 2015
It's really elegant and it's very beautiful! I can wear it with anything it will always suit me! I also love how light it is.