Prix:3,29 €+ Livraison gratuite

le 8 février 2014
Sur la photo ça donne bien... Par contre déception à la découverte, on dirait du papier mâché... Le produit est raide, il n'épouse absolument pas la forme de la tête de bébé même après l'avoir laissé un moment sur une tête de poupée ^^
le 10 juin 2014
qualité médiocre
livrée dans les délais
bien pour faire une photos rapide et jeté après très fragile voit les trace de colle, tissu limite.
non vraiment je ne le recommande pas en plus j'en ai acheté plusieurs et ils sont tous similaires!
déception heureusement que c'était pas cher.
le 26 décembre 2013
j'ai choisi cette note car on voit sur les phots que le bandeau encercle bien le tete alors que non , la plume reste droite se qui fait vraiment pas beau décu
le 10 février 2015
très joli sur la photo, ...
En vrai l'article est joli aussi -un peu moins que sur la photo toutefois- mais quasi impossible à mettre à un jeune bébé car très grand... En plus le doublage est entièrement en carton ce qui fait que l'ensemble est très rigide.
Cela fait droit sur la tête et non plaqué comme sur la photo.

Pas confortable à porter et pas très joli du coup...

Peut être pour un bébé de 16/18 mois ... mais après pas sure que l'elastique soit assez grand ...
le 22 juin 2014
Ce produit n'est pas de bonne qualité.
Il est fragile.
J'attendais quelque chose de mieux que ce que j'ai reçu.
le 20 janvier 2014
mais la photo donne l'impression que les plumes suivent la forme de la tête ce qui n'est pas le cas...en filmant le bandeau sur une bouteille je pense qu'on peut lui rendre son aspect arrondi.Il y a quelques traces de fils de colle chaude sur les plumes mais qui se décollent facilement sans endommagé les plumes. Un regret, les strass se décollent vite, et l'un d'entre eux était même absent à la réception du colis.
le 20 juin 2014
Très fidèle à la photo, ce modèle est rose flashi et convient très bien pour les tenues d'été bébé fille..
le 12 janvier 2015
Livreson long comme sa vien de Chine c'est vrais que la caliter n'est pas top vue le prix il fallait s'en douter ne pas laver en machine le bandeau est aussi beau que sur les photos les plumes son raide certe mai c'est normal c'est neuf la couleur de l'élastique n'est pas la même que sur la photo mai c'est pas dérangent il est de la même couleur que les plumes
le 15 mai 2015
Le bandeau est tres beau je l'ai pris pour ma fille de 8 mois mais elle a fini par le metre dans sa bouche et il est encore utilisable il s' est pas abîmé tt vas bien, je le recommande
le 25 février 2015
le bandeau est arrive dans un mini emballage donc tout écrasé de ce fait la plume qui n était déjà pas de bonne qualité n a pas résisté au transport
dommage