undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:1,38 €+ Livraison gratuite

le 20 janvier 2014
mais la photo donne l'impression que les plumes suivent la forme de la tête ce qui n'est pas le cas. Mais en filmant le bandeau sur une bouteille je pense qu'on peut lui rendre son aspect arrondi. quelques traces de fils de colle chaude sur les plumes mais qui se décollent facilement sans endommagé les plumes. Je ne regrette pas mon achat!
le 10 février 2015
très joli sur la photo, ...
En vrai l'article est joli aussi -un peu moins que sur la photo toutefois- mais quasi impossible à mettre à un jeune bébé car très grand... En plus le doublage est entièrement en carton ce qui fait que l'ensemble est très rigide.
Cela fait droit sur la tête et non plaqué comme sur la photo.

Pas confortable à porter et pas très joli du coup...

Peut être pour un bébé de 16/18 mois ... mais après pas sure que l'elastique soit assez grand ...
le 13 août 2014
Prix très correcte, original. Quand ça arrive, c'est plat à cause du transport. Comme indique un commentaire j'ai "bidouillé", j'ai mis les deux bandeaux (mauve et rose) dans un bol, rajouté un autre petit bol par dessus, et posé un poids pour maintenir pressé. 2 jours, les bandeau avait pris une belle forme incurvé, qui épouse bien la tête de mes deux filles (1 an et 3 ans). J'en suis ravie!!
le 20 septembre 2013
J'ai commandé le bandeau de l'image j'ai reçu un plumeau rose très moche!!!sans Parler du retard de livraison !!! Nul a ch*** !!!! Rien n'est à la hauteur !!! Je pensais que amazone était une garantie, mais erreur !!! Plus jamais d'achat sur ce site !!! Entre une commande tjrs pas reçu et une commande qui ne correspond pas a ce que j'ai validée !!!! Vraiment dégoûtée !!!
le 10 juin 2014
qualité médiocre
livrée dans les délais
bien pour faire une photos rapide et jeté après très fragile voit les trace de colle, tissu limite.
non vraiment je ne le recommande pas en plus j'en ai acheté plusieurs et ils sont tous similaires!
déception heureusement que c'était pas cher.
le 14 janvier 2014
Rien à voir avec la photo! Les plumes sont figées en l'air et ne prennent pas du tout la forme de la tête du bébé. Finitions baclées : il y a des coulures de colle sur les plumes (la colle qui tient les fleurs). Pour ce prix là je m'attendais à mieux, ce bandeau est importable!!!!
le 27 mai 2014
Produit qui correspond à la description. Bon rapport qualité/ prix. Je suis très satisfaite de mon achat. Par contre, le bandeau est arrivé plat et non incurvé comme sur la photo. Je l'ai donc roulé autour d'une boîte afin de lui donner la forme souhaité.
le 3 décembre 2015
du plus bel effet, la qualité est bonne, ils sont bien supportés par les petits, et le rendu est magnifique, u ne façon peu onéreuse de faire bien et beau, tres remarqué , pas de soucis de tenue de plume
le 30 juin 2014
Qualité moyenne, comme dit dans un commentaire précédent, ça n'épouse pas le crâne de bébé, mais est raide comme un bâton, en même temps vu le prix, on ne peut pas s'attendre à mieux.
le 13 janvier 2015
Produit de qualité médiocre. Mais surtout les plumes sont totalement rigides. Ellles n'entourent pas la tête. Elles ne prennet pas la forme du bandeau élastique. très décue!