undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2014
La véritable note que j'aurais voulu attribuer est "bof".
Notamment en raison de l'absence sur le plan général du nom des arrêts des transports fluviaux, la traduction non systématique des enseignes et adresses en écriture Thaïlandaise, un ordre de grandeur du prix des courses en tuk tuk ou taxi meter,
Je le recommanderai cependant à tout touriste (l'essentiel y est), mais en complément d'un autre guide.
le 1 septembre 2014
trés bon petit guide pour faire connaissance avec Bangkok..... le format est trés bien
Malgré tout il manque un chapitre concernant le théâtre, la danse traditionnelle, les masques et les marionnettes....
le 3 janvier 2014
Habitué à un autre guide de voyage, j'ai décidé de changer un peu en commandant ce guide. Quelle erreur! La qualité d'impression est très mauvaise, les pages étaient collées les unes aux autres, il y a eu semble t-il de gros défauts de découpage, si bien que le plan est inutilisable. Vraiment très mauvaise impression du lonely planet.