undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 mai 2013
les lunettes taille1 vont bien à notre petit de 7 mois et il y a encore un peu de marge jusqu'à 12 mois peut-être...
quant à la qualité, on verra à l'usage. mes lunettes semblent confortables puisqu'il n'essaie pas de les enlever quand on les lui met.
le 28 juillet 2015
Acheté il y a maintenant plus de 2ans, la paire de lunette n'a pas bougée et sert pour un 2eme enfant
Convient à partir de 2mois et demi, pratique avec la bande ajustable par scratch, pas de trace de pression
Je recommande
le 26 mars 2016
Aucune indication sur l'indice de protection des verres ? 3 ou 4 ?
C'est juste l'information la plus importante à connaître et elle n'apparaît pas.

Merci de corriger l'annonce.
le 31 décembre 2014
lunettes magnifique sur le petit qui les as perdu lors de la visite au zoo hélas :-( il s'y est habitué très vite.
le 2 septembre 2013
Pas mal, l'élastique est de bonne qualité, mais le nez se marque avec le plastique, manque un bout plus doux pour le contact sur le nez un pu comme les haricot des vrai lunettes...
le 30 juillet 2013
bon maintien sur le nez
protection efficace , esthétique pouvant convenir aux deux sexes.
facile a poser, avec une sécurité maximale
le 10 septembre 2013
lunettes efficaces mais pas portables des la naissance. Ma fille a un mois et ne peut toujours pas les porter du coup ça attendra l'été prochain je pense!! dommage