le 11 juillet 2011
Ces lunettes sont super, elles tiennent très bien la tête de ma fille (8 mois) et sont réglables au niveau de la taille. De plus les verres sont grands ce qui permet une vraie protection solaire.
le 22 mai 2015
Elles sont vraiment très bien dans la forme et en terme de protection.
Par contre ma fille a 18 mois et les lunettes la serrent. Je vais devoir ajouter un scratch pour lui permettre de les porter sans mal.
le 1 février 2012
Super content de mon achat ! Elle protège très bien du soleil ( j'habite en Nouvelle Caledonie ) et elle font un look d'enfer à mon fils de 9 mois !
le 8 mai 2014
BONNE ADAPTATION A L"ANATOMIE DU BÉBÉ - BONNE COUVERTURE DES YEUX SURTOUT LATÉRALE - DESIGN SYMPA - SOUPLESSE SUFFISANTE - SÉCURITÉ CORRECTE
le 22 avril 2015
Envoyée de Grande Bretagne. Ma petite fille a 7 mois et les lunettes sont trop grandes pour l'instant. En revanche elles laissent tout de même des marques sur son petit visage. Elles sont vraiment larges et lui mangent un peu le visage. L'effet mouche est quand même marant mais je pense que ces lunettes doivent plutôt convenir pour un enfant de 9/ 12 mois.
le 22 avril 2016
lunettes bien couvrantes, parfaitement adaptées à la tête de ma puce, qui n'a que 10 mois, mais dont la tête est un peu grosse. pas de gêne grâce à l'attache en tissu qui couvre tout l'arrière.
je suis ravie.
je m'interroge juste sur la qualité des verres : sont ils parfaitement adaptés aux yeux de bébé, ou est ce du "toc" ?
le 20 juin 2016
Sobre mais avec du style, je recommande ces lunettes même si pour mon bébé de 4 mois elles sont encore trop grandes, elle seront parfaites pour l'année prochaine... enfin des lunettes sympas pour changer des modèles moches pour bébé que l'on trouve partout !
le 18 juin 2014
La taille est parfaite et le modèle aussi.
Mais le matériel sera mieux d'être plus souple pour un bébé sinon il y aura de risque que le bébé le casser.
L'emballage n'est pas trop bon, j'ai eu la chance que je n'ai pas reçu cassé.
le 13 octobre 2014
J'adore ces ptites lunettes fashion et pratiques!
Ca n'empêche pas ma fille de les enlever, mais elle les garde quand même mieux qu'une paire classique, et pour le prix je les trouve tout à fait sympathiques!
le 13 mai 2016
Superbes lunettes de soleil très stylées - bien supportées par ma puce de 18 mois par dessus un bonnet - utilisées en montagne - ski - luge ... Très bonne protection des yeux

Voir toutes les 2 questions avec réponses.