le 21 juillet 2004
superbe histoire qui a emballé mes 2 enfants de 3 et 4 ans pendant tout le début de l'été. Impossible de monter dans la voiture sans entendre un "je veux barbababor" surgir de l'arrière de la voiture ! Une heure d'une histoire douce et poétique rythmée par une musique excellente et très variée. Les refrains des "gars des tankers", "des pirates" ou des "rebouteux de la marine" sont désormais gravés dans l'esprit de mes enfants et ressurgissent sans cesse dans toute les situations. Je vous invite vivement à laisser découvrir à vos enfants le secret de Babalina, la célèbre baleine à bosses : Une histoire entrainante pour tous les amoureux de la poésie de la mer.