Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,99 €

le 10 septembre 2013
Trois achats Amazon! J'ai tellement attendu une édition CD, "Barbara chante Brel", à partir de l'original - Un célèbre et rare disque 25cm d'abord publié par Odéon puis par CBS, format 25 cm/33t - que je dis mille bravos à RDM Editions de l'avoir fait... J'avais acheté votre réédition de "Barbara chante Brassens", il y a déjà quelque temps. Même si, Barbara n'a jamais été enregistrée en public à l'Ecluse, j'ai également acheté votre réédition. Pathé avait fait un montage studio et l'avait publié également en format 33t/25cm, en 1959. Maintenant, à quand les rééditions originales Philips, de Juliette Gréco ("Gréco New-Style", "chansons de films et de Ferré et Sagan", il s'agit de 2 33t/25cm Philips ou Fontana; "Juliette Gréco à Bobino" 33t30cm Philips et puis aussi "Gréco à la Philharmonie de Berlin". Merci RDM pour la réédition des chansons espagnoles de mon amie Germaine Montero. Avec Germaine vous avez des trésors historiques à rééditer dans leurs pochettes d'origine presque autant que Hallyday (je plaisante). Plus tard, je vous parlerai des 25cm de Pia Colombo (deux chez Philips, un troisième chez Festival, magnifiques! Félicitations à RDM pour la qualité du report analogique en numérique. Bravo!
Ogden