undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:48,17 €+ 8,00 € expédition

le 7 juillet 2014
rien à dire sur la poupée en général sauf pour la coiffure pas trop reussit surtout le derrière et les cotés qui sont trop long a mon gout.
le 1 juillet 2010
Le prix pour edward twilight de Mattel est vraiment intéressant sur Amazon car moi je l'ai payé vraiment beaucoup plus cher dans un grand magasin. Je ne l'ai vu nulle part à ce prix là ailleurs. Puis les amateurs de twilight auront ainsi une nouvelle pièce à leur collection. Le costume d'edward est vraiment tel quel qu'il était dans le film twilight dans la forêt avec Bella, sa dulcinée.
le 16 septembre 2016
4.Trés bonne qualité
5.Le prix est correct
Donc merci
le 27 février 2013
Aucun problème, ni détérioration. Le produit n'est pas mal du tout même si toutefois un peu déçue par le visage !
le 12 avril 2014
La poupée est très ressemblante avec la photo. Cependant, j'ai commandé le modèle "barbie" pour une enfant relativement jeune afin qu'elle puisse bien la manipuler, et je trouve que la figurine est très "raide"... C'est dommage qu'elle ne soit pas articulée.