le 16 avril 2013
Tres belle barbie plutot de collection plutot qu'un jouet a valeur educative.prix attractif. Sa tenue de tres bonne qualite et coupe irreprochable. Que du bonheur
le 17 septembre 2011
Pour collection . A noter que les jambes ne plient pas . La tenue est de bonne facture .Intéressante à recoiffer et à égayer .
le 15 mai 2013
très beau produit magnifique poupée vetement bien coupé cette poupée est vraiment parfaite de plus elle est livrée dans une boite pour une collection c est parfait
le 27 mars 2013
fine très fine délicieusement mise en valeur par cette longue robe noire et son capuchon faisant ressortir la balncheur de son teint
le 13 décembre 2011
Le vêtement est bien fini et elle est brune. Ca change ! Je ne marque aucun point pour l'aspect commercial faisant référence à une série ! Ce n'est pas ce qui a décidé mon achat pour une petite fille
le 11 mars 2013
Un cadeau à ma petite fille qui en rêvait. Le mal que je me suis donné pour la trouver a été oublié quand elle a ouvert sonpaquet et que j'ai été récompnsé par son sourire et ses bisous
le 27 février 2013
Beau produit, belle poupée, même si on était pas fan de Jane dans la série de film ou dans les livres . Le produit est arrivé en très bonne était. Fournisseur très bien. Je recommande.
le 6 septembre 2012
Barbie Collector - T7676 - Poupée Mannequin - Barbie Twilight Jane est magnifique, elle est superbe pour une collection? son manteau noir est très beau
le 14 décembre 2012
indémodable Barbie.
Un cadeau toujours d'actualité.
La ressemblance avec le personnage du film est correcte? La tenue est de qualité. Les détails et finitions, sont impeccables!
le 29 août 2015
très jolie
conforme aux attentes
qualité prix correct
je ne sais pas quoi mettre de plus, c'est beaucoup trop de caractères à mettre