le 26 décembre 2013
Offerte à une petite fille de 5 ans qui la trouve très jolie, mais les jambes ne se plient pas (la poupée reste donc dans une position improbable une jambe tendue et l'autre à demi-pliée), le corps et les jambes sont en plastique très dur et peu agréable à manipuler, les ailes ne s'enlèvent plus une fois installées, du coup ma fille est très déçue car elle ne peut pas l'habiller/ la déshabiller. On ne peut pas l'assoir dans les carrosses, voitures, ni sur une chaise ou un vélo car elle se retrouve les jambes écartées une fois les jambes "remontées". Le stylo" magique" ne sert à rien, il est bien plus facile et rapide de poser les fleurs à velcro à la main. Bref une poupée pour décorer et pas pour jouer; pour le prix la prochaine fois je ne prendrai pas forcément une "vraie" Barbie...
le 24 mars 2012
Magnifique barbie fée qui a énormément plus a ma fille de 3 ans, trés solide, les couleurs sont super jolie. je le recommande
le 20 novembre 2012
Très jolie poupée qui a beaucoup d'effet grâce à ses grandes ailes. Ma filleule de 6 ans est très contente. Très sympa l'applicateur en forme de stylo qui permet de fier des fleurs sur les ailes.
Je recommande vivement !!!
le 6 juin 2012
Vraiment une superbe barbie pour le prix qui est trés peu chére.
Livraison rapide 1 jour ouvré bien respecter .
Je vous recommande de l'acheter si vous voulez faire plaisir à une petite fille dés le plus jeune age :)
le 28 novembre 2012
Jolie poupée, large (les ailes ne s'enlèvent plus une fois mises!). Ma fille n'a pas utilisé les fleurs avec la baguette, mais aime beaucoup sa barbie.
le 28 décembre 2012
La poupée est très belle, simple d'utilisation, les fleurs se fixent par un système velcro sur les ailes. Seul bémol, une fois les ailes posées, on ne peut plus les enlever, ou tout au moins nous n'avons pas réussi, dommage qu'on ne puisse pas s'en servir comme poupée ordinaire car une fois le plaisir des fleurs passé, la poupée est vite oubliée...
le 16 janvier 2014
elle est trés belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a un joli colori,
par contre les ailes une fois clipséée elles ne s'enlevent plus dommage et il faut faire attention aux petites fleurs pour ne pas les perdre,
ma fille est tres contente de ce cadeau de noel,
je la recommande pour toutes les filles fans de barbie
le 26 décembre 2013
Une jolie barbie qui plait aux p'tites filles et aux grandes aussi ...

Ne jetez pas le papier, il y a la notice pour utiliser l'applicateur pour coller les fleurs ...

le 7 septembre 2012
on a fait une petite fille heureuse avec cette poupée. les couleurs sont vraiment jolies. bonne idée
la baguette magique
le 3 octobre 2012
belle barbie mais les fleurs ne tiennent pas super bien sur les ailles de la fée.
Ma fille de 5 ans était quand meme ravie de l'avoir