le 21 avril 2015
J'ai retrouvé la qualité d'origine de ma bonde de lavabo datant de 1995 !
La tirette fonctionne parfaitement. Rien à voir avec les bondes de remplacement en plastique qu'on trouve dans les supermarchés.
le 4 novembre 2013
Emballage approprié. Le produit correspond tout à fait à la description. S'adapte à plusieurs hauteurs de siphon. Bonne qualité, je recommande.
le 14 juin 2016
un tres bon achat d'habitude en plastique en rayon supermache et s'adapte facilement dans le lavabo et au meilleur prix