Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 7,01 (70%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Barman & Détective Privé par [Stone, Ethan]
Publicité sur l'appli Kindle

Barman & Détective Privé Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 22 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après avoir été radié par sa fédération, l'ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu'incompétent. Alors, quand l'opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n'hésite pas. Et même s'il n'est pas très doué, l'apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c'est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu'il n'y paraît et Brady William, le garde du corps - très sexy - de Faulkner.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2830 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 127 pages
  • Editeur : MxM Bookmark; Édition : 1 (16 octobre 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B016NFEZ2E
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 22 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°29.425 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Mel dc TOP 500 COMMENTATEURS le 17 octobre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un véritable coup de cœur pour l'humour omniprésent de ce récit, et cette sensation de bien-être que j'ai éprouvé tout au long de ma lecture. Et, bien sûr, un clin d’œil particulier à notre héros : Linc, sans qui cette histoire n'aurait pas la même saveur.

Dès les premières pages, nous sommes plongés dans cet humour décapant et ces catastrophes, un peu genre Monsieur Poisse, qui collent à la peau de Linc.

Je ne vais pas vous refaire le résumé, mais lorsque Linc accepte la mission de suivre Quentin Faulkner, pour prouver son adultère, c'est toute une série de déconvenues, de situations et de péripéties toutes plus hilarantes les unes que les autres qui lui arrivent. Le pauvre Linc n'a vraiment pas de chance. Et lorsqu'il se heurte au très musclé et sexy garde du corps Brady, c'est un jeu assez marrant qui débute.

Linc ira jusqu'au bout de sa mission. Il est passionnant d'être plongé au cœur de ses réflexions intérieur, car je peux vous dire que ça vaut le détour. C'est un homme enjoué, drôle, même sans s'en rendre compte, un peu contradictoire aussi dans sa façon de faire et de penser, et vous verrez que son langage est à la hauteur de sa gaucherie.

Brady est énigmatique, posé, calme, et s'amuse assez des situations dans lesquelles se fourrent Linc.

Linc est taquin, plein de surprises et de ressources, il ri même de sa bêtise, de ses incompréhensions, et connais parfaitement ses défauts. Vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde avec lui. Mais n'allez pas croire qu'il est bête ou pas intelligent, loin de là.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Cette nouvelle assez légère est ce que l’on pourrait qualifier de comédie romantique, elle en a tous les ingrédients, un peu comme celles qui faisaient fureur dans les années 50.Un bel acteur jouait le rôle du gentil « benêt » tout en restant attachant et séduisait la belle du film. Linc en est la parfaite copie, un gentil raté en tout, affublé d’une inaptitude chronique à réfléchir avant d’agir et un cerveau situé à l’extrême sud de son superbe corps.

C’est d’ailleurs ce cerveau très mal situé qui lui a fait perdre sa place dans l’équipe de hockey où il jouait. Peu enclin à la déprime, le voilà reconverti en barman (pas très doué) grâce à un ami, puis en apprenti détective (encore moins doué). Il se lance dans une enquête avec beaucoup d’enthousiasme et peu de jugeote, mais il y trouvera après maintes situations cocasses un happy end inattendu.

Ce n’est certes pas une lecture qui restera dans mes annales et que je ne relirais pas, le côté comique des situations dans lesquelles se retrouve notre naïf héros ne fonctionnant qu’une fois. Cependant, malgré un style simple, un vocabulaire très familier, vous ne vous ennuyez pas, d'autant plus que la romance est très mignonne. C’est un vaudeville sympathique qui se lit vite et vous fait passer une petite heure de détente sans prise de tête.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Très très très drôle !!! J'aime beaucoup le ton de la narration, que l'on retrouve dans les films de détectives privés. Le héros est anti-héros absolu mais extrêmement sympathique. D'une grande maladresse, il ne cesse de choir de Charybde en Scylla. Il perd son emploi de joueur de hockey après avoir été surpris en fâcheuse position avec son amant, par le père de celui-ci qui malheureusement est aussi son patron. Il devient alors barman, avec grande difficulté dans le bar d'un ami, avant de se lancer dans la carrière parallèle de détective privé. Il accepte une enquête d'apparence simple, prendre des photos d'un mari trompeur en pleine action. Mais chaque plan pour la résoudre se traduit par un échec, généralement grâce à l'intervention du garde-du-corps du mari en question. Mais notre détective ne se décourage pas, il échafaude nouveau plan sur nouveau plan pour arriver à ses fins. C'est un très beau personnage ce détective privé, complètement décalé avec un regard d'enfant sur les autres et sur le monde. Ce que je trouve irrésistible c'est son habitude à utiliser un mot pour un autre. Un vrai grand moment de plaisir !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Oxane TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 juin 2016
Format: Format Kindle
Cette nouvelle (100 pages) est une vraie pépite bourrée de sentiments et d’humour. Linc est un héros très atypique pas toujours fut-fut, il faut le dire mais qui compense par une imagination à toute épreuve. Quand à Brady, il est un modèle de patience (il en faut avec un énergumène comme Linc). Mais à la fin de ce livre, remplis de péripéties, avec de plus de nombreux personnages secondaires sympathiques, on a vraiment l’impression qu’ils se sont bien trouvés.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents