Format: CD|Modifier
Prix:8,49 €+ 2,49 € expédition

le 2 avril 2013
Je ne suis pas, à priori fan de Florent Pagny, cependant, j'ai adoré ce CD, la reprise de plusieurs standards de la chanson latino-américaine sont mis en valeur par la belle voix de baryton de Florent. Bravo monsieur Pagny!
le 6 décembre 2012
ma mère chantait ces chansons durant toute mon enfance et cette version de Florent Pagny est vraiment adaptée à notre époque. Merci pour tous les souvenirs qu'elle fait renaître.
le 28 janvier 2013
je suis une fan depuis le début .FPagny a une voix extraordinaire et il peut tout chanter.ce nouvel album montre une autre facette de son talent et je ne suis pas déçue. Merci Florent
le 9 avril 2013
si on apprécie cet artiste, c'est très bien. Bien entendu il est préférable de comprendre l'Espagnol , dans ce cas les titres de cet album vous enchantera .
le 5 janvier 2013
Je l'avais entendu au cours d'une séance de gym de mon club au cours de la phase de relaxation. Super voix et super musique. A écouter et écouter encore...
le 3 mars 2013
J'adore Florent Pagny et une fois encore j'ai aimé cet album interprété de façon magistrale par un artiste de talent !!! je le conseille, bien sur !
le 14 février 2013
J'aime sa voix. Je n'aime pas l'artiste. Mais j'aime sa voix et ses différents registres. Je l'écoute volontiers dans ma cuisine en travaillant
le 28 décembre 2012
Je suis une fan de Florent Pagny mais je n'ai pas du tout accroché sur cet album. Ces reprises en espagnoles ne sont pas du tout entrainantes.
le 16 décembre 2012
retrouvailles avec des chansons espagnoles , interprétation de florent pagny superbe
je l'écoute en boucle dpuis son achat, à recommander
le 19 janvier 2013
Magnifique CD, très beaux morceaux, un style particulier mais agréable. Je ne regrette pas l'achat. Je l'ai offert à mon mari qui l'a ravi.