Acheter d'occasion
EUR 2,74
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Batailles en Margeride Broché – 15 mars 2005

Envie d'un livre ? Découvrez notre sélection pour la rentrée littéraire de janvier !


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 2,74
Relié
EUR 2,39

Rentrée littéraire de janvier Rentrée littéraire de janvier

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

1943-1944, en Auvergne. Adrien Jaubert, secrétaire en chef d'une petite sous-préfecture, conjugue tant bien que mal ses fonctions au service de l'État français avec une mission relevant d'un choix : la Résistance. Martha Silbermann, nom de code " Hélène ", est envoyée en mission dans le Cantal pour organiser des parachutages et assurer des liaisons entre les différents réseaux et les groupes de partisans qui attendent dans la montagne le signal du dernier combat. Lorsque la jeune femme établit le contact, la vie d'Adrien bascule : il laisse derrière lui femme et enfants, quitte son poste et gagne les hauts plateaux. Emportés dans la tourmente de l'histoire, Adrien et Martha vont partager le rude pain des maquis et une passion ardente au cœur des
forêts de la Margeride, sur le mont Mouchet, jadis domaine des loups, devenu, à l'instar du Vercors, un lieu culte pour la grand-messe de la liberté. Histoire passionnante portée par un véritable souffle romanesque, Batailles en Margeride s'appuie sur les témoignages de ceux qui ont vécu cette grande aventure humaine. Comme dans tous ses romans historiques, l'auteur a voulu faire en sorte que l'imagination soit sueur de la réalité.

Biographie de l'auteur

Né en Corrèze, Michel Peyramaure, ancien journaliste de La Montagne, est l'auteur de près de quatre-vingt-dix ouvrages dont de nombreux romans qui ont rencontré un très vaste public et lui ont valu de très nombreux prix. Il a vécu la guerre dans une famille de résistants.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?