2 d'occasion à partir de EUR 1,95
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Batman: The Movie [VHS] [Import allemand]

4.4 étoiles sur 5 29 commentaires client

2 d'occasion à partir de EUR 1,95
Logan
Cars 3
(Re)Découvrez la boutique Cars sur Amazon.fr.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Adam West, Burt Ward, Lee Meriwether, Cesar Romero, Burgess Meredith
  • Réalisateurs : Leslie H. Martinson
  • Scénaristes : Bill Finger, Bob Kane, Dick Sprang, Edmond Hamilton, Jerry Robinson
  • Format : PAL, Import
  • Langue : Anglais
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Studio : Fox
  • Date de sortie VHS : 1 octobre 1999
  • Durée : 105 minutes
  • ASIN: B00004CI72
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

- Comentarios en audio de los actores Adam West y Bruce Ward.
- Comentarios del guionista Lorenzo Semple, Jr.
- El dinámico legado.
- Tributo a los heróes.
- Los más buscados de Gotham City.
- El Batmóvil.
- El rodaje de Batman: planeando la película.
- Galería de fotos.
- Documental 2001.
- Descubriendo el Batmóvil.
- Tráilers originales.

Description du produit

Description du produit

Cuando Batman y Robin advierten que el Comodoro Schmidlapp está en peligro a bordo de su yate, planean una misión de rescate.
Pero el plan está ideado por cuatro de los villanos más poderosos, que buscan derrotar a la pareja una vez más y para siempre!.

Armados con un deshidratador que puede convertir a las personas en polvo, los cuatro temibles intentarán dominar el mundo!.

¿Podrán los Cruzados de la Capa usar su heroísmo y estupendos gadgets para derrotar a Catwoman, congelar a Pingino, ecilpsar a Jockeer y confundir a Enigma a tiempo?

Synopsis

Quando Batman e Robin vengono informati che il Commodoro Schmidlapp e' in pericolo a bordo del suo yacht partono immediatamente in suo soccorso. Ma l'informazione e' in realtà un trucco dei quattro piu' grossi manigoldi di tutti i tempi, che sperano di sconfiggere il Dinamico Duo uno volta per tutte. Armato di un disidratatore che può trasformare gli umani in polvere, il terrificante quartetto è intenzionato a dominare il mondo! Potranno i nostri eroi incappucciati utilizzare il loro eroismo e i loro eccezionali strumenti per strappare gli artigli a Catwoman, congelare Penguin, eclissare il Joker e sconcertare l'Enigmista in tempo per salvare il mondo? --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Evidemment, il faut aimer le style des années 60 et particulièrement ici où les références sont énormes au look "BD". Les acteurs, comme on s'y attend, jouent leur rôle dans la parfaite lignée de ce qu'on pouvait lire sur papier dans les comics des kyoskes à journaux. Les effets spéciaux sont à pleurer .... de rire .... et si on aime tout ça et surtout que l'on en est prévenu, on adore. Pour les amateurs des superhéros actuels et des effets hi-tech qui les accompagnent, mieux vaut le savoir ou passer son chemin. Une perle du style en tout cas.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Mais quel BATfilm !
Le meilleur de toute la BAT serie !
avec la BATcave ! et la BATmobile ! et BATrobin !
Le film est BATexitant, avec tout les BATméchants !

Sans oublier, la BATechelle et le BATspray-antirequins !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Seconde adaptation cinématographique du comics de Bob Kane, « Batman : le film » fut tourné au cours de la première saison de la série télé qui réunissait la même équipe. Ici, les intentions sont bien différentes de celles de Burton et de son orageux justicier de la métropole gothique, les auteurs préférant s'orienter vers le burlesque et le second degré.

C'est donc dans un univers proche de Mel Brooks que s'enchaînent les déductions biscornues des héros, un requin piégé en plastique, le débarras problématique d'une bombe en pleine rue, un périscope à tête de pingouin, la vente d'un sous-marin atomique par le Pentagone sans que ce dernier ne demande son identité à l'acheteur ou encore la déshydratation du conseil général de l'ONU. On retrouve d'ailleurs un certain esprit qui fera la gloire des shows télés de la BBC 10 ans plus tard : L'escalade d'un mur filmé grâce à une rotation à 90° de la camera (Benny Hill) ou bien l'atterrissage en chute libre sur un improbable bloc de caoutchouc (Monty Python).

Les auteurs n'hésitent pas non plus à parodier l'usage immodéré des écriteaux et autres signalétiques dans les bandes dessinées, les gadgets de l'homme chauve-souris ou le QG des ennemis publics s'y prêtant à merveille. Car en effet, cette adaptation ne se limite pas à une suite de gags, c'est tout le style comics que le réalisateur cherche à reproduire à l'écran.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
En cette période où les émissions de notre enfance de trentenaire connaisent un succés certain, la réédition de cette série constitue une heureuse surprise.
Certes, nous sommes bien loin du personnage incarné par Mickael Keaton et mis en scène par Tim Burton.
Dans ce dvd, point de personnage torturé ou de sombres décors high-tech; L'ambiance est au pyjama moulant, aux onomatopées "Bulles de BD" et aux musiques quelques peu déjantées.
La qualité de cette édition DVD ne fera malheureusement pas oublier la pauvreté des scénarios et les aspects un peu ridicules des épisodes de la série.
A savourer à petite dose, entre copains, et au second degré. C'est dans ce cadre que la possession de ce DVD est intéressante.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Elordet le 23 décembre 2014
Format: Blu-ray
Un film qui parodie les super héros et les films d'action qui se prennent un peu trop au sérieux. Ce parti pris aura échappé aux nombreux hatersqui vomissent sur ce Batman depuis 40 ans, mais il est le reflet d'une époque kitsch qui exista, tout comme les Batman de Schumacher et ridiculise les prétentieux qui ne voudraient que d'un vigilante psychopathe et monolithique.

Le commentaire audio du scénariste est une mine d'or pour comprendre les intentions qui ont mené à cette déviance artistique. Ceux qui se moquent de cette époque du justicier sont les mêmes qui ne jurent que par le Batman faf de Nolan, ceci explique cela.

Par la suite, le scénariste Lorenzo Semple Jr a écrit assez d'histoires "sérieuses" telles que les 3 jours du condor, Papillon, la toile d'araignée, King Kong ou Jamais plus Jamais, pour n'avoir rien à prouver sur ses compétences.

Il a récidivé avec Flash Gordon (l'autre bijou du genre) mais encore une fois, c'était son intention d'écrire de cette façon. Si vous n'êtes pas contents, allez vous plaindre aux gens qui financent tout cela. Il parait qu'ils savent toujours ce qu'ils font, eux.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Si vous aimez les derniers films batman avec de la violence, de l'action, des personnages sombres et des gros moments de réflexion; passez votre chemin. Ce film est à l'image des premiers comics de batman, colorés, fantaisistes, drôles et décalés, c'est pourquoi j'ai mis cette note au batman de 66 car il est fidèle à son époque.

Ce film est quand même reservé aux fans du genre, aux fans de batman et des comics rangés dans la catégorie des nanars.

A regarder si vous voulez rire et passez un bon moment sans se prendre au sérieux.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique