Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Batman Saga, N° 28 : Broché – 29 août 2014

Retrouvez toute la série Batman, cliquez ici.
3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,51

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La suite des 75 ans du Chevalier Noir ! Des histoires du passé, du présent et même du futur par Gregg Hurwitz et Neal Adams, Peter Tomasi et Ian Bertram, Mike Barr et Guillem March, Scott Snyder et Sean Murphy ! Avec également la suite de l'An Zéro par Scott Snyder et Greg Capullo, le retour de Man-Bat par John Layman et Aaron Lopresti, la vengeance de Double-Face par Peter Tomasi et Patrick Gleason, et la conclusion de Batgirl Wanted par Gail Simone et Daniel Sampere ! (contient les épisodes US Batman #26, Batman and Two-Face #26, Detective Comics #26, Batgirl #26 et la deuxième partie de Detective Comics #27).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Barbuz TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 octobre 2014
Format: Broché
Ce BATMAN SAGA 28, sorti le 29 août 2014, est un autre numéro "spécial anniversaire" à l'occasion des 75 ans du Chevalier Noir. Au programme : BATMAN #26, DETECTIVE COMICS #26, BATMAN & TWO-FACE #26, BATGIRL #26 et quatre histoires de complément tirées du DETECTIVE COMICS #27.

BATMAN #26
Lucius Fox a injecté à Bruce Wayne le sérum du Dr LaMort sous la menace de celui-ci. Wayne et Fox sont désormais captifs du savant fou...
Le Dr LaMort de Snyder et Capullo donne décidément trop dans le spectaculaire. Du coup, il tient plus du monstre que du savant fou inquiétant et cela ne me convainc pas, d'autant que les intrigues secondaires n'avancent pas beaucoup. Le Bruce Wayne de Snyder est encore jeune, mais il génère moins d'empathie que ses précédentes versions.
Mon verdict : ☆☆☆

DETECTIVE COMICS #26
Batman et le Dr Langstrom vont traquer l'ex-épouse de ce dernier, qui s'est métamorphosée en chauve-souris géante après s'être injecté le sérum du docteur...
Enfin la fin ! Cette histoire nous aura été distribuée par miettes, rendant son suivi pénible et interminable. Les scénarios de John Layman ne parviennent toujours pas à me passionner.
Mon verdict : ☆☆

BATMAN & TWO-FACE #26
Erin McKillen s'est évadée de Blackgate grâce au concours de Malone l'Allumette. Elle se retrouve hôte de Bruce Wayne...
On en apprend davantage sur McKillen. C'est un épisode brillant, avec des compositions graphiques surprenantes ; les dialogues font mouche, les illustrations et l'encrage sont toujours aussi forts.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?