Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2012
superbe coffret batman,Chef d'oeuvre du début à la fin.Une fin digne de ce nom pour l'un des symbole de la nuit de "Gotham City".

Christopher Nolan sera t'il le nouveau "Kubrick" ou ne le saura pas ? Quoi qu'il en soit l'avenir nous le dira bien assez tôt.

Mention spécial à Marion Cotillard,Joseph Gordon-Levitt-,Micheal Caine,Tom Hardy pour leur rôles respectif et beaucoup plus puissant que dans l'autre chef d'oeuvre de Christopher Nolan qu'est "Inception".

Quand à la "B.O.F." de Monsieur Hans Zimmer inoubliable et mythique.
le 29 avril 2017
je collectionne les blu ray steelbook et il n'en est pas un (c'est un coffret metal simple )
si non bon film et pas chère ^^
le 16 avril 2014
Batman de retour! Même si j'ai trouvé l'aventure moins forte que le premier volet, The Dark Knight Rises frappe fort! Vivement la suite...
le 16 janvier 2013
Heureusement qu'il y avait la version française en 5.1... Mais ça aurait été rassurant de le signaler... Sinon très bon film au dire de celle qui a reçu le cadeau
le 27 juillet 2013
Très bon film, probablement le meilleur Batman de la saga, Edition limité le Blu-ray est fournit dans sa boite métallisé
le 17 juin 2016
"The Dark Knight Rises", sorti en 2012 et réalisé par Christopher Nolan (Le réalisateur de "Batman Begins", "The Dark Knight", "Memento", "Inception", "Interstellar", "Le prestige" et "Insomnia" entre autres...), est un très bon film de super héros, issu du DC COmics "Batman" créé par Bob Kane, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma ainsi qu'une digne suite à ses deux prédécesseurs sortis en 2005 et 2008. Le précédent volet de la trilogie, "The Dark Knight", avait placé la barre très haut en grande partie grâce à l'incroyable prestation de Heath Ledger dans le rôle du Joker. L'acteur étant décédé peu de temps après le tournage, son personnage ne figure donc pas dans ce troisième opus. Si "The Dark Knight Rises" demeure un film de qualité, il n'arrive cependant pas à la cheville de ses aînés. Dans ce film, huit ans se sont passés depuis la mort tragique de Harvey Dent, tué par Batman afin de sauver la vie du fils du commissaire Gordon. Alors qu'il s'était juré qu'il ne remettrait plus jamais le masque du Chevalier Noir, Bruce Wayne va rapidement découvrir qu'un énorme danger s'abat sur la ville de Gotham City en la personne de Bane, un mystérieux personnage qui désire prendre le contrôle de la ville en semant le chaos et la destruction. Avec l'aide de la charmante Catwoman, d'un jeune policier nommé Blake et de tout le savoir-faire de son ami Lucius Fox, Wayne va tout tenter pour arrêter Bane. L'histoire est intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes mais également un rythme en dents de scie. Le film est long (presque trois heures) et certains passages beaucoup trop calmes et bavards cassent un peu le rythme de l'ensemble, c'est bien dommage ! Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est très bon dans l'ensemble, en particulier la charismatique Christian Bale, toujours aussi impeccable dans le rôle de Bruce Wayne/Batman. C'est clairement lui l'atout majeur du film ! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Michael Caine, Gary Oldman, de la ravissante Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et de Morgan Freeman. En revanche, on se désolera de la présence de Marion Cotillard, qui n'a clairement pas sa place dans ce film. Son jeu est mauvais et l'actrice nous offre en plus une scène finale mémorable qui en a fait rire plus d'un. Quant à Tom Hardy, si sa prestation n'est pas mise en cause, son personnage manque de charisme et est clairement mal développé. Ce n'est pas le Bane que l'on a connu dans la série animée et c'est bien dommage ! Bref, "The Dark Knight Rises" est un très bon film fantastique efficace et prenant qui va vous en mettre plein la vue malgré ses défauts. Un divertissement spectaculaire et haletant, à voir absolument !

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD ! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, avec "The Dark Knight Rises", le réalisateur Christopher Nolan offre une belle conclusion à cette trilogie du chevalier noir qui a permis au héros de Bob Kane de retrouver une nouvelle vie. Cependant, son défauts de rythme, son méchant pas assez mémorable et une erreur de casting lui privent d'être le meilleur opus de la saga. Il contient tout de même tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors et costumes superbes, des scènes d'action efficaces et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting de qualité, un peu d'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
« The Dark Knight Rises » frappe immédiatement par son côté sombre. Bruce Wayne (Christian bale) est un héros qui a vieilli : il est physiquement brisé et préfère l'anonymat du sacrifice à la vie sans Rachel. Le complot « révolutionnaire » de l'affreux Ben, s'il commence dans les airs, s'inscrit très vite dans les égouts où il établit ses bases pour abattre Gotham City. La nuit, la pluie, la neige, les cendres se font omniprésentes, noircies encore par une musique lancinante et magnifique de Hans Zimmer.

Dans un univers cataclysmique sur lequel pèsent des menaces assimilables au terrorisme, à la démagogie des faux amis du peuple et aux tribunaux révolutionnaires de triste mémoire, l'ascension du Batman se fait longue, humble et modeste. Sans de nouveaux alliés, plus ou moins sûrs, comme la tonitruante Selina Kyle alias « Catwoman » (Anne Hathaway), sans aucun doute le personnage le plus réussi du film, le jeune et idéaliste John Blake, alias « Robin » (Joseph Gordon-Levitt), ou la troublante Miranda Tate (Marion Cotillard), le combat semble perdu d'avance, d'autant que les anciens amis Alfred (Michael Caine), James Gordon (Gary Oldman) ou Lucius Fox (Morgan Freeman) semblent parfois faillir...

Impressionnant de noirceur et de majesté, le film prend petit à petit une ampleur encore plus magistrale que les deux opus précédents de l'histoire du Dark Knight. Combinant un certain réalisme sur notre XXIe siècle et le monde chevaleresque du super-héros, le film, intense et spectaculaire tout au long de ses 2h45, s'ancre définitivement dans la légende du Batman.

Le coffret collector et sa boîte métallique, finalement sobre et beau, est à la hauteur du film. La qualité du Blu-ray est quant à elle excellente !
le 7 mars 2017
Les films sont excellents, l'univers est +/- respecté, les costumes sont beaux et bien faits.
Le 1er est vraiment pas mal, le 2e est excellent, et le 3e est un boulet que les 2 autres doivent traîner (avis personnel).
Très très bon film ! Un chef d'oeuvre ! Le scénario est génial et nous tient en haleine pendant 2h30 et Heath Ledger est inoubliable et terrifiant dans le rôle du Joker.Les autres acteurs sont excellent aussi. La musique est sombre et superbe(bravo Hans Zimmer) et la réalisation est bonne.Un film qui ne faut pas manquer. J'attend la suite !!!

J'espère que mon avis vous sera utile (et si c'est le cas, merci d'appuyer sur OUI ci-dessous mon commentaire), ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu.
le 2 octobre 2013
L'edition en elle-même est tres interessante, mais l'interet de la commander est egalement d'avoir un beau boitier. Sinon je me contenterai de regarder une simple copie digitale.

Malheureusement, j'ai reçu cette édition avec un choc dans un angle. Pourtant l'emballage carton était nickel. J'en conclue que ce choc etait present au moment de l'envoi. C'est donc dommage qu'au service logistique d'Amazon il ne prete pas attention à ce genre de details.

Maintenant, ce n'est pas la 1ere fois que je recois un BR encore sous cellophane, où l'emballage carton Amazon est au petit oignon, mais avec un coin du boitier cassé, voire une chaniere interieure cassée (celles des supports pour les disques supplémentaires)...

N'ayant pas envie de perdre du temps avec un renvoi, j'y refléchis à 2 fois avant de commander à distance ce type d'articles...