undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2014
J'ai utilisé cette batterie 5200mah durant presque 2 mois. Rien à dire sur la capacité de la batterie, ainsi que sa qualité, je met 5 étoiles !
D'ailleurs j'ai racheté une batterie de la même marque en 2600mah. Au niveau de l'autonomie rien à redire donc.

Non ce que je déplore, et les raison pour lesquelles je ne l'utilise plus sont les suivantes:
- Le centre de gravité du téléphone, si je peux dire, s'en retrouve complétement modifié, en raison du poids de la batterie.
Résultat, alors que je n'avais jamais fait tombé mon Galaxy S4 auparavant, là, je le faisais tombé plusieurs fois/semaine
car il m'échappait littéralement des mains si je le sortais trop rapidemant de la poche.
La raison principale est la coque adaptable qui est vendu avec (et oui car le tél "gagne" 1/cm d'épaisseur) elle est de trés mauvais qualité,
trés cheap, trés plastique bas de gamme et ne s'adapte pas vraiment aussi bien que la coque d'origine samsung,
elle se décroche trés facilement et couine, grince...et surtout elle ne protège absoulment pas le téléphone en cas de chute..
bref, une meilleure coque en silicon semi rigide, entourant complétement le téléphone, aurait été plus judicieux...
d'autant que cette coque semi-rigide est vendue avec la version 7200mah de la marque anker..
donc je recommande moyennement en raison de la coque de protection qui ne sert à rien !
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Alors sa c'est de la batterie qui tient !

Cette batterie ANKER à 5200mAh, tien durant 3 jours en jouant énormément à des jeux du type "Réal racing 3" et sa avec le wifi allumé à chaque fois que j'y joue, et en profitant aussi pas mal du net entre temps.

J'ai testé cette batterie durant 2 semaines puis j'ai de nouveau testé la batterie d'origine du Samsung Galaxy S4 de Samsung pour être sur avant de donner mon avis.
Résultat des courses, la batterie de Samsung na même pas tenu une journée contre les 3 jours de la batterie ANKER.

En revanche le téléphone sera plus gros (logique, car batterie plus grosse...), ce qui ne m'a pas dérange pour ma part (à savoir que je le porte dans ma poche du pantalon), surtout que le désigne de la coque qu'ils fournissent est arrondie sur les bords, et la coque est plus fine en haut et en bas du GSM, dommage que le blanc n'y était pas présent... possible que j'ai mal chercher sur leur espace de vente Amazon...

Il faut choisir entre avoir un GSM fin et qui n'a aucune autonomie avec la batterie d'origine Samsung, ou un tel un peut plus gros avec la batterie de ANKER avec lequel on aura pas peur d'utilisé sa batterie pleinement.

Pour ma part je suis très satisfait de cette batterie ainsi que du vendeur ANKER, qui avait bien emballé son colis et qui me la envoyé rapidement, d’ailleurs le vendeur ma contacté par mail environ 2 semaine après pour savoir si tout c'était bien passé.

Donc oui je conseil cette batterie ainsi que le vendeur de la même marque "ANKER".
le 9 juillet 2014
Que dire sur cette batterie? Enfaite il faut bien faire 2-3 cycles pour que la batterie puisse développer toute son potentielle elle tien beaucoup plus longtemps sur mon samsung S4 j'ai Wifi plus 4G avec luminositer au max le matin encore 98% (pas de programme en fonction). 2h de jeux non stop batterie a 60-65% (jeux en 3D qui bouffe).

Sinon les moin c'est la taille de la batterie et obliger de changer la coque, le telephone grossi de 1cm... MAIS! Bizarrement une meilleure prise en main du telephone et si on a des poches asser larges on remarque rien. Parcontre la batterie est plus lourde que tout le telephone et aucune coque protectrice n'ira dessus peut être que anker fera un jour une coque protectrice speciale pour le telephone on ne sait pas

En conclusion si vous cherchez une batterie qui vous permet d'utiliser une journée entière votre telephone sans devoir faire attention a la batterie et si l'épaisseur ni le poids ne vous dérange pas alors achetez :)
le 30 novembre 2014
Fini l'angoisse de la batterie vide au mauvais moment. Très efficace. Certes le téléphone prend de l’embonpoint mais c'est acceptable au vu du résultat. Par contre difficile/impossible de trouver une coque adaptée donc j'ai changé le film plastique de protection de l'écran par une version en verre (8,90 €) pour avoir une protection correcte en cas de chute.
le 31 décembre 2015
L'autonomie est vraiment doublée par rapport à une bonne batterie d'origine, c'est vraiment bien et appréciable.
La coque est de qualité très bien ajustée, même si j'aurais préférer un revêtement un peu moins lisse.
Le téléphone est plus lourd et plus épais, c'est inévitable, mais cela reste correct.
le 28 mars 2015
Mon ancienne batterie d'origine traînait la patte depuis quelques mois...
Pour pas cher, j'ai pu la remplacer par celle-ci, qui contient 2 fois plus de puissance.
Certes, l'épaisseur de la batterie en est affectée, mais vu qu'elle est livrée avec une coque tout à fait correcte, et que j'aime bien cette 'épaisseur supplémentaire' car ça le téléphone tient mieux en main, cale me convient tout à fait.
Côté autonomie, je n'ai pas encore assez de recul, mais je ne l'ai pas chargée une seule fois depuis que je l'ai reçue hier, j'ai effectué plein de choses avec mon GS4, et la batterie est toujours à plus de 50%!.
Je recommande vivement !
le 22 novembre 2015
Je mets une note de 5 étoiles car cette batterie à même dépasser mes attentes, je l'utilise depuis déjà plusieurs jours et elle possède une autonomie incroyable. Surtout comparer à la batterie samsung de base qui se vide à une vitesse affolante. L'autonomie est largement doublé, même peut être triplé ( je tiens à préciser que j'ai commandé celle de 5200 mah ) malgré l'énorme capacité de cette batterie, elle ce recharge presque aussi vite que celle de base de samsung qui fait seulement 2600 mah. La batterie est livré dans une belle boîte noir avec une coque de la marque de trés bonne qualité en plastique à cause de l'épaisseur de la batterie, personnellement l'épaisseur de la batterie ne me gêne pas du tout ni le poids car ont s'y habitu très vite. Le seul petit reproche que j'aurais à faire sur le produit est que la coque dans un coin ne ce clips pas très bien mais franchement vu toute les qualités du produit je ne vais pas exprès râlé à cause d'un défaut aussi mineur. Et je tiens aussi à rappeler que la batterie est garantie pendant 1 an et demi comme tout les autres produits de la marque d'ailleurs, alors n'hésitez pas surtout pour le prix, vous ne le regretterai pas.
le 5 juin 2015
Très bien. Installé sur un Samsung S4, impec. L'autonomie du smartphone double, deux jours au lieu d'un. Je trouve cela bien agréable. Par contre le poids et l'encombrement de l'appareil ont aussi pris de l' embonpoint. Je m'y suis fait, et puis tu peux toujours reprendre l'ancienne batterie et dos de l'appareil.
le 4 mars 2014
Là au moins il y a de l'autonomie :: pratiquement le triple de la batterie d'origine .Cela donne au portable une allure "" ventrue "" :: il faut choisir soit l'autonomie ou l'élégance .Pour ma part ,j'ai choisis l"autonomie ,mais rien n'empèche de mettre l'autre batterie pendant que celle ci se charge .Je conseille vivement cet accus formidable.
le 4 novembre 2014
je ne commande plus que des batteries Anker, ces produits sont meilleur que les produit Samsung originaux qu'il remplace.

En plus pour le moment il n'y a pas de faut produit Anker sur le marché.

j'ai du tomber sur des fausse batteries Samsung ...

Voir toutes les 15 questions avec réponses.