Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Battle For The Sun - Coffret Collector (2 CD + 2 DVD + 2 Vinyles + 2 livres)

4.7 étoiles sur 5 7 commentaires client

2 neufs à partir de EUR 104,99 1 d'occasion à partir de EUR 60,00
Boutique Coffrets
Retrouvez tous nos coffrets et intégrales ici.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • CD (8 juin 2009)
  • Nombre de disques: 6
  • Label: Dreambrothers
  • ASIN : B0027UMET6
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 167.634 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Description du produit

AMBITIEUX, MORDANT, STIMULANT, LUMINEUX... LE VRAI PLACEBO EST DE RETOUR. DEPUIS LEUR PREMIER ALBUM 'PLACEBO', EN 1996, LE GROUPE A VENDU DANS LE MONDE PLUS DE 12 MILLIONS D'ALBUMS. LEUR DERNIER ALBUM, 'MEDS' (2006) A ÉTÉ N°1 DANS 7 PAYS DÈS SA SORTIE DONT LA FRANCE, PAYS D'ADOPTION POUR BRIAN MOLKO, VÉRITABLE 'NATURAL BORN STAR'. DÉJÀ ANNONCÉ PAR LA CRITIQUE COMME LEUR MEILLEUR ALBUM À CE JOUR, 'BATTLE FOR THE SUN', PRODUIT PAR DAVID BOTTRILL (TOOL, DEUS), ET MIXÉ PAR ALAN MOULDER (MY BLOODY VALENTINE, SMASHING PUMPKINS) CONTIENT SON LOT DE MÉLODIES LANCINANTES ET DE TUBES EN PUISSANCE DONT 'FOR WHAT IT'S WORTH', LE PREMIER SINGLE. Contenue de la Deluxe Boxset : CONTENU - LIVRE 1 : - CD1 : l'album + 2 bonus tracks - CD2 : CD vierge qui permettra des downloads exclusifs de titres live - DVD 1 : LIVE AT ANGKOR WAT. L'intégralité du concert de décembre 2008 de Placebo, le premier groupe de rock à se produire au célèbre temple d'Angkor + documentaire / les coulisses du voyage à Angkor et interviews du groupe - DVD2 : images inédites en studio, making of de l'album, le film 'FLY ON THE WALL' - LIVRE de 32 pages de photos dont des images exclusives du groupe à Angkor Wat et au Cambodge CONTENU - LIVRE 2 : - 2 x HEAVY VINYL LP - LIVRE de 16 pages : les paroles manuscrites et des photos du groupe en studio - Poster exclusif - GOLDEN LAMINATE PASS* 1 pass laminé VIP sera caché dans seulement 5 coffrets ! les gagnants (plus un accompagnateur) pourront assister au concert de leur choix (2 nuits d'hôtel + le voyage offert + la possibilité d'assister au soundcheck du groupe + un dîner avec le groupe ainsi qu'un pass backstage pour assister au concert !)

Amazon.com

Ce coffret comprend 2 livres reliés avec couverture rigide.
Contenu – livre 1 :
CD1 : l’album + 2 bonus tracks
CD2 : CD vierge qui permettra des downloads exclusifs de titres live
DVD 1 : Live at Angkor Wat. L’intégralité du concert de décembre 2008 de
Placebo, le premier groupe de rock à se produire au célèbre temple d’Angkor + documentaire / les coulisses du voyage à Angkor et interviews du groupe
DVD 2 : images inédites en studio, making of de l’album, le film ‘Fly On The Wall’
LIVRE de 32 pages de photos dont des images exclusives du groupe à Angkor Wat et au Cambodge

Contenu – livre 2 :
2 x Heavy Vinyl LP
Livre de 16 pages : les paroles manuscrites et des photos du groupe en studio
Poster exclusif

GOLDEN LAMINATE PASS
1 pass laminé VIP sera caché dans seulement 5 coffrets ! les gagnants (plus un accompagnateur) pourront assister au concert de leur choix (2 nuits d’hôtel + le voyage offert + la possibilité d’assister au soundcheck du groupe + un dîner avec le groupe ainsi qu’un pass backstage pour assister au concert !)

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Placebo, grâce à ses 2 derniers albums, les fabuleux "Sleeping with Ghost" et "Meds" (dans le 1er, il nous démontrait sa puissance, dans le second sa capacité de finesse et sa maturité, sa versatilité) est parvenu au statut de groupe majeur, statut atteint par son pur talent évolutif.

Entre-temps Steve Hewitt, le batteur, est parti, Remplacé par un petit jeunot tatoué - Steve Forrest - pas manchot du tout, qui assure aussi bien que Steve et apporte un certain sang neuf avec un jeu frais mais bien appuyé.

Ce qui frappe d'abord, c'est la voix de Molko, qui a fait d'énormes progrès : plus grave, même si toujours nasillarde à souhait, plus modulée, plus travaillée, avec vibratos, petits effets, et fioritures diverses. Il était déjà excellent, il devient impérial.

"Battle for the Sun" est un chef d'aeuvre. Il explose les frontières et les limites : défini par Molko lui-même comme ni hard-rock ni pop, mais plutôt « hard pop », ce disque est une armoire massive en acier trempé doté de 13 tiroirs blindés de matos top niveau jusqu'à ras bord. Rien à jeter. De nombreux claviers, effets, samples et instruments variés sont saupoudrés avec génis sur ce disque, juste là où il faut...

David Bottrill a produit et Alan Moulder a mixé (My Bloody Valentine, Smashing Pumpkins et Nine Inch Nails) insufflant à eux 2 une forte énergie dans ce disque, sans le cantonner dans un style. Il garde ce coté électro qui lui est cher, sans non plus s'y enfermer. Placebo reste un groupe de rock, et le démontre clairement...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Je vais plus m'attarder sur les spécificités de cette édition que sur le cd:
Commençons toutefois par l'album en lui-même: je le trouve très réussi car bien équilibré, il rappelle un peu l'éclectique "black market music" : on trouve à la fois des morceaux posés, lancinants auxquels le groupe nous a habitué et d'autres plus énergiques et dynamiques;ceux-ci sont parfois direct et sans détour: "ashtray heart" en est le parfait exemple,court, sans intro, calibré comme un possible futur hit des ondes comme "for what it's worth".
Les commentaires précédents ont très bien décrit plus en détail cet album donc pour passer à la suite, le fameux concert à Angkor Wat est une semi-déception: là encore, le son est excellent car les morceaux joués sont de véritables relectures et pas de simples copies live, accompagnées parfois de piano et violon entre autres.
Malheureusement, le concert passe très vite avec seulement 8 morceaux;
de plus, tout la beauté de ce lieu assez mystique et imposant nous échappe à l'écran; le temple n'est qu'un bout de décor illuminé en arrière plan, les plans sur le groupe et la petite scène sont relativement fixes.
Bref, ce qui aurait pu être un concert grandiose et magique devient un petit live très sympa à écouter, mais c'est tout.
Heureusement, le petit film qui accompagne le live rattrappe un peu ce manque en mettant en lumière les lieux, la préparation du live mais aussi les enjeux humains de ce concert et de leur démarche.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Après le très contreversé cinquième album du groupe à savoir "Meds". Placebo se devait de reconquérir son public et les "autres". 3 années, c'est le temps qu'il aura fallu à la bande à Molko pour nous offrir cette perle !

Car oui, cet album est vraiment MAGNIFIQUE ! L'arrivé de nouveaux membres dans le groupe est sûrement pour quelques choses ! Le jeune et talentueux Steve Forest pour la batterie, la très jolie Fiona Brice, pour le violon, les voix additionelles et enfin Nick Gavrilovich pour la guitare, Claviers.

Une bouffée d'oxygène, voilà comment on pourrait résumer cet album. Moins sombres, plus énergique et surtout fidèle aux traditions du groupe à savoir des textes magnifiques, les mélodies exceptionelles et j'en passe.. Battle For The Sun se positionne comme l'un des meilleurs albums de Placebo. Très apprécié par la critique, BFTS va faire parler de lui en cours de ces prochains mois, c'est une certitude !

Concernant le coffret (je vais reprendre le titre de mon commentaire) que dire à par MAGNIFIQUE ! Vous y trouverez deux livres illustrés avec des photos magnifiques du groupe et les paroles manuscrites de l'album ! Deux DVD, Making of et surtout le concert au temple de Angkor Wat. Où Placebo s'est amusé à revisiter quelques titres ! En un mot, ce coffret vaut largement le prix indiqué et tout fan du groupe doit le posséder !

A acheter les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?