Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Battle royale Vol.12 Broché – 7 décembre 2005


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 24,90

Notre boutique Delcourt, Soleil et Tonkam

Notre boutique Delcourt, Soleil et Tonkam
Découvrez les univers comics et manga des Éditions Delcourt, Soleil et Tonkam dans notre boutique dédiée.

Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Revue de presse

Le duel impitoyable entre Sugimura et Kiriyama est à son paroxysme. Pour protéger l'élue de son coeur, Kotohiki, l'expert en art martiaux est prêt à tout. Mais cela suffira t-il pour venir à bout de ce terrible adversaire ?

Le palpitant duel entre Sugimura et Kiriyama trouve donc sa conclusion dans ce volume, et celui-ci ne manque pas de rebondissements ! Alors que le combattant semblait aux portes de la mort et désemparé à la fin du volume précédent, voilà qu'il retrouve sa motivation pour lutter à armes égales face à son adversaire ! Seulement, Kiriyama est un génie dans tous les domaines, aussi ce dernier ne manque pas d'utiliser les propres techniques de Sugimura contre lui.
Décidément, les affrontements palpitants auront uniquement concernés Shuya et son entourage. Sugimura se dévoile comme un monstre de puissance, faisant passer ses camarades de classe pour de pauvres guignols. Ainsi, l'affrontement s'avère véritablement épique, et sa conclusion nous montre qu'une bonne stratégie vaut mieux qu'une paires de mitraillettes et une force physique phénoménale. Cependant, la conclusion de l'affrontement ne surprend pas tant que ça. On s'en doutait déjà avant que le combat ne commence, et la victoire n'appartiendra, une fois encore, pas aux épris de la Justice. Au final, on comprend parfaitement que l'auteur chercher à éliminer un à un les élèves de sa classe afin d'amener le lecteur à un face à face final entre notre trio initial et Kiriyama. C'est ce que laisse présager cette fin de tome qui n'exclut pas la présence de Mitsuko, véritable diablesse, de nouveau montrée dans une scène très érotique, véritable fan-service gratuit pour cette fois.

Un nouvel épisode de Battle Royale a donc trouvé sa conclusion, et les survivants ne plus plus qu'au nombre de 5. L'affrontement final approche à grand pas, et il semblerait que pour pouvoir s'en sortir, nos héros n'ont pas d'autre choix que d'éliminer les deux adversaires et anciens camarades qui n'ont pas hésité à tuer pour en arriver là. La tension monte, et la suite s'annonce palpitante !


Takato

(Critique de www.manga-news.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : battle royale

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?