D'occasion:
EUR 13,79
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Battlestar Galactica - Le pilote

4.7 étoiles sur 5 46 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 28,90 3 d'occasion à partir de EUR 13,79

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff, Jamie Bamber, James Callis
  • Réalisateurs : Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff, Jamie Bamber, James Callis
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Pictures
  • Date de sortie du DVD : 3 mai 2006
  • Durée : 174 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 46 commentaires client
  • ASIN: B000EYK18I
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.841 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Documentaire : "Battlestar Galactica de 1978 à nos jours"

Descriptions du produit

Description du produit

Battlestar Galactica - Le pilote, 1 DVD, 180 minutes

Synopsis

Vestige de la guerre contre les puissants robots Cylons, le vaisseau spatial Battlestar Galactica s'apprête à être transformé en musée. Alors que le commandant Adama prépare la cérémonie de désarmement du vaisseau, les 12 colonies de la galaxie subissent une attaque sans précédent. 40 ans après l'armistice, la guerre contre les Cylons est à nouveau déclarée...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Près de 25 ans se sont écoulés depuis la fin brutale de la version originale de BattleStar Galactica, c'est dire si le pari était risqué de remettre cette série culte au gout du jour! Pourtant cette série est probablement une des meilleures séries de science-fiction jamais réalisées!

La nouvelle série reprend les bases de la série d'origine. La trame de l'histoire reste globalement la même. On retrouve le même univers, une humanité qui prospère à travers 12 colonies et qui s'apprête à ranger au placard des vieux vaisseaux de guerre rendus inutiles par l'absence de menace. Les cylons, ces robots inventés par l'homme, s'était autrefois retourné contre leur créateur mais la guerre avait pris fin avec la disparition soudaine et inexpliquée des robots. Plus de traces des Cylons depuis des années, la menace semblait donc écartée mais tout cela va changer...Les Cylons sont de retour et loin de ressembler à des toasters comme autrefois, ils ont désormais l'apparence humaine.

Loin des stéréotypes des bons et des méchants de la série originale, la nouvelle série va s'attarder en profondeur sur la psychologie des personnages. On retrouve des héros beaucoup plus humains, des personnages qui ont des failles et conscients de la précarité de leur existence. Le tout cadre parfaitement dans un univers oppressant où l'humanité est menacée de disparition à cause de l'écrasante domination des nouveaux Cylons.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 50 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Oubliez les bons sentiments à la louche, les grandes capes, les costumes kitchs et le brushing de "futé" Dirk Benedict ! Le nouveau Battlestar Galactica enterre l'original dès les premières secondes de ce pilote. C'est tout simplement la meilleure série de sf actuelle, une série d'action, parfois militariste, mais aux intrigues élaborées et au propos intelligent, à l'ambiance réaliste, extrèmement sombre et desespérée, et une réussite visuelle indéniable.

Quel échappatoire pour les derniers humains tentant d'échapper au génocide et à la toute-puissance de la technologie cylon ? Enfin une série de sf qui pose le problème de la survie face au fanatisme guerrier en termes adultes.

Aussi scotchant que 24h, aussi passionnant que Babylon 5 et aussi intelligent que les meilleurs Star Trek (ben oui rien que ça). Pour les amoureux de SF, c'est la série que vous avez attendue depuis longtemps.
Remarque sur ce commentaire 32 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Je ne vais pas ajouter grand chose à ce concert de louanges mais je tiens à apporter ma petite pierre.

Pour moi qui ne suis pas spécialement un fan de SF, j'ai été scotché par cette série qu'un fan m'a fait découvrir.

Une histoire bien construite, des personages consistants, des cas de conscience quasiment à tous les épisodes, c'est de la très grande SF. Je n'ai qu'un reproche mineur à faire à la série : à l'ère des blockbusters Star wars, l'économie de moyens se voit parfois un peu trop à l'écran (j'ai en mémoire la construction de l'intercepteur manifestement fait avec des pièces venant du castorama du coin).

Bref, voilà une série de Sf capable de fédérer même les plus hermétiques et qui n'a rien mais alors rien du tout à voir avec son ancètre.
Remarque sur ce commentaire 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
BSG-2004 est la série de SF qu'il faut voir. Le pilote est particulièrement réussi, tant du point de vu du sénario, des personnages que des plans, des effets spéciaux, de la musique. Vivement critiqué aux états-unis par certains fans de la première version (que je trouve particulièrement vieillie - je n'ai tenu qu'un quart d'heure en face du pilote puis j'ai rangé définitivement le coffret - les cylons ne sont que des grille-pains), la principale qualité de la nouvelle série réside dans la complexité de nombreux personnages et de leurs ambivalences - les hommes ne sont pas tous bons, les cylons, tous mauvais (Gaius Baltar et Number 6 forment un "couple" humain-cylon des plus réussis, Boomer et Starbuck sont des femmes pilots hors pair - au diable leurs détracteurs misogynes).

Ayant déjà visionné la saison 1 et la première partie de la saison 2, il paraît évidant que les nouveaux cylons -d'apparence humaine- sont parfois beaucoup moins mesquins que leurs "pères" humanoïdes (on considéra notamment leur quête spirituelle monothéiste s'opposant à la culture polythéiste et passéiste -ou plus exactement helléniste- des 12 tribus coloniales - quelle surprise sera la leur lorsqu'il arriveront sur Terre et découvrir que leurs dieux sont tombés dans l'oubli et que ceux adoptés par la majorité des terriens n'est sans doute pas sans rappeler celles des cylons).
Remarque sur ce commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?