le 18 février 2015
L'une des meilleures séries de SF à mon sens ... car ce n'est pas que de la SF ! Tous les sujets de sociétés y sont traités : la politique, la place de la femme dans la société, la religion, la mythologie, les inégalités sociales, la place de l'être humain dans l'univers.
À regarder absoluement !
le 24 avril 2017
C'est un cadeau.
Il a beaucoup plu. Surtout parce que l'on trouve également dans ce coffret, les mini série dérivés.
Sinon, jolie coffret.
Une boîte au final, contenant les dvd.
Ni plus, ni moins. L'essentiel.
Parfait.
Sinon, rien à redire, sur la qualité.
Je recommande ce produit.
le 9 février 2017
Tout est là, plein de films et toutes les saisons à ma connaissance. Sous-titre en français et voix en français ou anglais. Commentaires des réalisateur, scènes coupées...
le 26 mai 2017
Boite très jolie, packaging des DVD classique, mais surtout très complet!
Je cherchait l'intégrale de la série, et me voilà avec la série + razor + the plan + B&C + Caprica + un téléfilm sur la jeunesse de Adama.

Rien à dire... surtout quand j'ai profité d'une promo ;)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2017
Dommage que la fin soit un peu 'precipitée
il y avait largement la place pour deux ou trois saisons supplementaires !

des séries de sf de ce niveau , on en veut toujours plus !!!
le 28 mars 2017
Série complete, qui a fait des heureux chez moi. Moi qui adore la SF je vous recommande. Trés complete, pour les fan de la série
le 18 février 2016
Intégrale vraiment complète de Battlestar Galactica y compris le pilote, la film des années 80, Caprica, et les téléfilms... Je conseille aux amateurs de cet univers.
le 21 janvier 2017
Plus grand en taille que ce que j'imaginais et le titre n'est pas centré sur la couverture.
Mais l'intérieur est incroyablement beau!!
Je n'ai pas fini de tout regarder mais c déjà très complet!!
J'ADORE
le 22 octobre 2014
Sur le packaging, vraiment un très bel objet imitant le format d'un gros livre avec les coins coupés, comme il se doit dans l'univers BSG. Cependant la couverture étant en carton, elle est vraiment très fragile, de même que les pages intérieures que l'on est obligé d'abimer pour extraire ou un remettre un disque... A signaler aussi quelques erreurs pas méchantes dans le livret qui est sinon fort sympathique (contenu détaillé des disques + présentation des personnages).

Sur le contenu, après vérification (presque) tout y est: la mini-série pilote, les 4 saisons avec toutes les versions longues existantes, les versions commentées, Razor, The Plan, Blood & Chrome, la série Caprica entière, le pilote de la série d'origine (kitchissime), les bonus déjà présents sur les DVD et quelques nouveaux, la musique originale, et tous les webisodes sortis SAUF "The Face of the Enemy". Presque un sans faute.
En particulier parmi la multitude de bonus, à voir absolument sur un des derniers disques de la saison 4: le concert live des musiciens de Bear McCreary jouant quelques morceaux de la bande originale de la série (frakking beautiful).

Sur la qualité vidéo: bonne HD, mais pas spectaculaire par rapport aux DVD. Je ne pense pas qu'ils aient effectué une grosse remasterisation pour les épisode de BSG, dont le grain est volontairement assez "brut" à la base. Par contre la qualité HD est bien là sur les épisodes de Caprica.

Sur la qualité audio: presque tout en DTS-HD, parfaite mise en valeur de la bande originale et de l'ambiance BSG.
Un conseil pour ceux qui n'ont jamais vu la série: à voir absolument en VO + sous-titres. Fuyez la VF qui est lamentable (mauvaises traductions + voix qui ne collent pas aux personnages + DTS 2.0 seulement) !

Ah oui, j'allais oublier: les 5 derniers Cylons sont *****, *****, *****, *****, et *****. Comment ça je spoile ? ;-)
le 29 avril 2016
tout est dit dans ce concert de louanges ...même si la blonde oxygénée en fait parfois un peu trop
le scénario est top ..comme la musique , comme le jeu des acteurs .
de plus cette integrale offre de noimbreux autres DVD ..10 en plus de la serie originale soit 4 saisons
Contient :
- "Caprica - L'intégrale de la série"
- "Battlestar Galactica - Saison 1"
- "Battlestar Galactica - Saison 2"
- "Battlestar Galactica - Saison 3"
- "Battlestar Galactica - Saison 4"
- "Battlestar Galactica - Razor"
- "Battlestar Galactica - The Plan"
- "Battlestar Galactica : Blood & Chrome"
- "Galactica, la bataille de l'espace"