undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Des kilos de pommes épluchés en quelques minutes !!!
Voici l'objet INDISPENSABLE dans une cuisine !!
Des kilos de pommes épluchés et prédécoupés pour les tartes en fines tranches régulières. Et ce en qques minutes seulement !!
Si vous ne voulez pas que les pommes soient coupées,
mais juste épluchées : simple = Desserrez la vis sur le devant et descendez la tige qui a le trou.

C'est si pratique à utiliser que même les enfants s'y sont mis !!!

Fonctionne aussi pour les pommes de terre (mais attention, elles ne doivent pas être difformes!).
Simple, je ne le rendrai plus !
J'en ai même déjà offert plusieurs à des amies qui sont ravies !!!
review image review image
le 7 janvier 2011
C'est vraiment magique!
Ca épluche les pommes (ou tout objet sphérique), découpe en lamelles, idéal pour les tartes!
En un tournemain, on a débité la pomme en fines tranches égales.
le 7 novembre 2010
très pratique et rapide... transforme la corvée des compotes et tartes aux pommes en plaisir, meme les enfants peuvent s'en servir!!
le 8 juin 2013
Livraison parfaite.
Cet épluche pomme est très pratique, original, épluche très bien et fait de belle rondelle, donc rien a dire sur le concept cependant, il s’avère que ce produit rouille assez vite (au bout de la deuxième utilisation) donc il faut se méfier. Mais à part ce petit inconvénient, il n'y a des avantages.
le 28 août 2010
Avec son allure bizarre, c'est l'appareil idéal pour éplucher, couper en rondelle et retirer le trognon en 20 secondes (!!) en tournant simplement une manivelle. Il ne sait faire que cela mais quelle efficacité !
le 15 octobre 2012
J avais quelques réticences à commander ce pêle pommes après avoir lu différents avis négatifs sur la ventouse prétenduement inefficace,
Or il suffit d humidifier cette ventouse pour qu 'elle adhère parfaitement au plan de travail.
Ainsi donc les pommes sont prêtes en un rien de temps. Super !
le 5 avril 2013
Cet outil est un condensé d'intelligence. C'est incroyable de voir sa pomme se faire peler, découper et soulagée de son trognon en quelques tours de main. Cette petite machine très bien pensée nécessite un petit réglage au départ essentiellement pour que la pelure soit bien fine. Ensuite, c'est formidable ! succès garanti auprès des enfants notamment ! C'est l'idéal pour faire une tarte aux pommes car une fois que celle-ci est passée dans la machine, il ne reste plus qu'à couper la pomme en deux pour avoir plein de demi-anneaux bien réguliers prêt à disposer sur la pâte. Et puis je vais vous dire ... je m'en sers même pour manger simplement ma pomme à la fin du repas, car on perd beaucoup moins de chair sur les épluchures et surtout la pomme est plus vite pelée ! en plus c'est amusant ! il suffit à la fin de rincer ce pèle pomme et l'affaire est réglée. Petit détail, ce beau tableau n'est valable qu'avec une belle pomme bien ferme. Si la pomme est trop petite ou ramollie par le temps, ça fonctionne moins bien. Mais franchement pour le prix ... il ne faut pas s'en priver !
J'avais toujours vu ce genre d'accessoire comme un gadget un peu inutile... Et puis nous sommes rentrés de cueillette avec 2 cageots de pommes.
Et là, j'ai cédé, j'ai essayé cet accessoire... pas du tout accessoire !!
J'ai réglé la tige qui épluche pour qu'elle corresponde au calibre de mes pommes, qui étaient toutes à peu près de même calibre. Le réglage se fait facilement par un système de vis.
Après, il n'y a plus qu'à installer la pomme en la piquant autour de la tige et à faire tourner la manivelle.En avançant, la pomme est épluchée, coupée en colimaçon et le trognon est séparé du reste. On se retrouve donc à la fin avec une pomme sans peau, en forme de pomme mais coupée en serpentin, sans trognon. Si on la coupe en 2, on a de parfaites lamelles pour les tartes. Sinon, elle est toute prête à être mangée en détachant petit à petit des lamelles.
La grosse ventouse en dessous permet de faire tenir le dispositif sur le plan de travail pour qu'il soit stable pendant l'épluchage.
C'est facile à faire, mes enfants de 9 et 6 ans épluchent eux-même leurs pommes.
Le nettoyage se fait à la main, de préférence avec une brosse pour récupérer les petits bouts d'épluchures qui seraient coincés.
Très contente de cet achat !!!
le 29 juin 2015
C'est un article de mauvaise qualité, le montage est compliqué et les pièces ne tiennent pas en place. Inutilisable au bout d'une semaine.
le 27 juin 2013
Après avoir galéré à faire une grande quantité de compote pour mon bébé, je me suis dit qu'il me fallait absolument un épluche pommes sinon je n'allais pas m'en sortir. Et bien je trouve ce produit génial ! Et quelques secondes la pomme est épluchée et évidée, rien de plus simple. L'idéal étant quand même d'avoir des pommes bien rondes sinon ça n'épluche pas le bout. Maintenant je vais enfin pouvoir faire plein de compotes maison :-)

Voir toutes les 13 questions avec réponses.