Couleur: violet|Modifier

le 1 août 2015
pour passer dans un sac de fille en permettant cependant d'y placer les cartes-mémoire dans une petite pochette spéciale. correspond parfaitement au Coolpix du même ton. bien vu le lien qui permet de le mettre autour du cou à l'occasion. ravie
le 19 juillet 2015
petite sacoche sympathique, mais je la trouve un peu petite ^^
on insère tout juste l'apn et même la petite poche à l'avant est trop étroite , on y met une batterie et une carte mémoire mais en forçant un peu !!
Sa fermeture éclair cachée sous un bout de tissu rend l'accès peu pratique pour ouvrir et fermer cette poche à l'avant.
Dommage elle aurait été un demi-centimètre plus grande cela aurait été parfait ^^
le 13 mai 2016
Ne convient pas au nikon coolpix s33 étanche. Trop petit.
Etui très jolie, bien rembourré pour protéger l'appareil et pratique avec le cordon pour le porter autour du cou.
le 3 décembre 2015
Merci! Commande reçue le lendemain et produit tout à fait conforme à la description :)
J'ai acheté un appareil photo Nikon qui ira tout à fait avec cette pochette!
le 29 mars 2016
cette pochette est à la parfaite dimension pour un Niko coolpix, seul bémol, le cordon n'est pas de la couleur de la sacoche, çà jure un peu
le 16 février 2016
Cette sacoche est un produit très agréable au toucher et dans sa couleur. La petite poche pour les "accessoires" est très pratique.
le 1 avril 2016
BON COMLEMENT DE L'APPAREIL PHOTO CHOISI (Nikon coolpix s2900). c'est un cadeau que j'ai offert et qui a été apprécié.
le 3 décembre 2015
Bon produit , conforme à ce que je désirais parfait je suis satisfait et je le recommande .Pochette jolie et pratique
le 7 juin 2013
Cette étui est trop petit pour un Lumix FS40 contrairement à ce qui est précisé dans le descriptif.
Je commande le Manga II à la place car la qualité est bonne malgré tout.
le 7 avril 2016
Parfait pour un appareil photo compacte, bien rembourré pour la protection antichoc, semble de qualité, par contre la poche devant est très petite mais peu convenir pour y loger une carte mémoire.

Voir 1 question avec réponse