Couleur: Poudré Bleu|Modifier
Prix:5,09 € - 30,64 €

le 30 octobre 2010
J'ai acheté cette boîte doseuse sur recommandation d'une amie, et je ne le regrette pas 6 mois plus tard.
En plus d'être jolie et facile à nettoyer, la boîte m'a été bien utile dans plusieurs situations - autre que les voyages où elle est indispensable:
- pour le biberon de la nuit: quand bébé est tout petit et se réveille à 2h du matin, c'est plus facile d'avoir préparer les doses de lait à l'avance avant de se coucher, que de devoir tâtonner à moitié endormie dans la cuisine!
- quand on la confie aux amis ou à la famille pour du baby-sitting : les doses sont prêtes, pas besoin de se trimballer la boîte de lait.
- quand j'ai rdv chez le pédiatre, et que ça tombe à l'heure du bib: j'emporte le biberon avec l'eau dedans, et juste un étage de la boîte doseuse (donc ne prend pas de place dans le sac), comme ça elle peut boire son bibeon l'heure venue.
le 14 juin 2011
Plus besoin d'emporter la grosse boîte de lait à chaque sortie. J'emporte juste les doses nécessaires. Astucieux, gain de place dans le sac. Dommage qu'il n'y ai que 3 compartiments, 4 aurait été l'idéal...
le 27 novembre 2010
très pratique et cette boîte se faufile partout... je m'en sers autant quand je sors qu'à la maison. le seul inconvénient c'est lorsque je dois changer de compartiment, je mets du lait partout dans le sac et sur la table.
le 25 décembre 2012
Bonne capacité, très joli coloris, bonne prise en main, bonne contenance... mais les pas de vis s'emboitent très difficilement. Pas très pratique... Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à visser deux parties l'une à l'autre. Dommage....
le 28 janvier 2011
šPratique mais 3 n'est pas suffisant quand on part la journée. Un peu de mal à revisser et pas très hygiènique puisque le dessous est en contact avec la poudre quand on a utilisé la première dose.
le 15 février 2012
indispensable et ultra pratique pour la preparation des biberons (jusqu'a 3 doses ) en deplacement. je recommande vivement cet article qui doit etre dans le sac a langer de toutes les mamans !
le 28 septembre 2010
Un produit très pratique mais cher néanmoins. Attention, la couleur présentée n'est pas celle que vous recevez (j'ai reçu un produit bleu et crème bcp moins joli ...)
le 30 janvier 2014
Pour moi, la boîte doseuse fait partie des indispensables à la naissance de bébé : pratique en balade mais aussi la nuit à coté des biberons remplis d'eau (évite d'aller jusqu'à la cuisine et/ou de se tromper sur le nombre de dose pour cause de fatigue). En ayant essayé plusieurs, celle-ci me convient le mieux : aucun petit tas de lait restant dans les coins et design sympa. Je n'ai pas de problème de vissage/dévissage, et l'opacité des petites boites ne me dérange pas, même pour une utilisation quotidienne.
le 11 avril 2014
Je ne pensais pas en avoir besoin avant de le voir chez mes amis et de me l'offrir. Comme nos biberons ne peuvent pas etre préparés plus d'1 heure à l'avance, nous préparons nos doses et les conservons dans cette boite doseuse. Très utilse pour aller plus vite et éviter les erreurs en pleine nuit, dans les 1ers mois de bébé. De même plus pratique à transporter que la boite de lait. Personnelement j'en ai acheté 2, et les ai vu par la suite plus chers (+ 1 €) en grande surface, donc aucun regret
le 29 février 2016
Pratique en voyage ou chez la nounou, ces boîtes doseuses permettent d'emporter 3 doses de lait en poudre. Cela représente également un gain de temps pour bébé pressé car les doses sont préparées à l'avance : pas besoin de compter au dernier moment avec le risque de se tromper ou encore de renverser de la poudre notamment en voiture ! Un bec verseur est en effet là pour faciliter le passage de la poudre dans le biberon et Lorsqu'elles sont bien vissées, les boîtes sont bien hermétiques.