Couleur: Noir /Gris (Decor Pois Prune)|Modifier

Affichage de 1-10 sur 178 commentaires(5 étoiles). Consulter les 261 commentaires
le 25 décembre 2009
Ce cadeau de naissance est celui qui a été le plus apprécié...
Bébé peut y être installé dès les premiers jours de sa vie, car le siège est très confortable.
Le Bébé se trouve "à portée de mains" quand les parents préparent le repas ou sont à table par exemple et il n'y a plus à craindre les courants d'air froid au niveau du sol.
Article à recommander chaudement.
le 2 mars 2016
Nous l'avons acheté pour notre 3e enfant.. Il est simplement parfait ! Bébé est toujours près de ses parents, que le transat soit en position balancelle ou stabilisé, allongé totalement, redressé ou carrément assis, le tout sur différentes hauteurs! Fini le transat que l'on met ( à tort ) sur une table pour "mieux voir" bébé ou pour l'éloigner du chat ou du chien.
Facile à monter tout de même, il se transporte facilement. Franchement c'était le transat que j'aurai aimé avoir pour les 2 premiers qui ont 5 et 8 ans.
Confortable et pratique, il est bien pensé et conçu pour faciliter la vie des parents, de la naissance jusqu'à ce que bébé tienne assis tout seul..
le 16 janvier 2017
C'est un transat parfait de la naissance à 1 an, voir presque 18mois... parce qu'ensuite je m'en suis servie pour faire une chaise haute au moment des repas. Bébé voit tout ce qu'il se passe dans la pièce, il est à notre hauteur et il adore. Plus tard, il s en sert comme fauteuil, vu qu'on peut le baisser très simplement. Le produit est très confortable et de très bonne qualité. Il est comme neuf après plusieurs lavages de la housse et une utilisation quasi quotidienne depuis la naissance. Aujourd'hui il sert à un deuxième bébé. Les parents en sont également ravis. Je recommande sans hésitation.
le 20 mai 2015
Il est super, permet d'installer bébé en hauteur en sécurité par rapport aux chats et chiens, d'incliner le dossier en plusieurs position assise ou couché et de bercer le bébé avec le pied sur le transat. Il peut se démonter pour être transporté pour partir en weekend, nous le ramenons partout!
review image
le 22 mars 2010
facile à monter,d'un usage sans égal,avoir bébé à porter de main sans se casser le dos et surtout présent quand on mange.
le 4 décembre 2016
Bébé transat acheté pour notre fils dés la naissance produit reçu dans un emballage protégée, arrivée dans un parfait état.
Un montage simple accompagnée d'une notice explicative clair.
Transat très pratique, avec un réglage de la hauteur, le bébé peut se trouver aussi bien au sol qu'a hauteur d'une table a manger.
Rajoutons que le transat est très confortable, avec une housse lavable molletonnée, avec des attaches réglables pour que bébé soit en sécurité.
Le petit plus : on peut aussi bien être assis sur le canapé et bercer bébé avec votre pied qu'avec votre main.
Je recommande ce produit qui nous a bien servi et pratique pour avoir bébé toujours a proximité et en sécurité.
Commentaire déposé après utilisation pendant 6 mois du produit.
le 19 mars 2015
J'ai acheté ce transat pour son confort. Bébé est très bien installé, le cale tete livré avec permet un bon maintien du tout petit. On peut facilement moduler la position. 3 choix possibles dont une position pratiquement allongée idéale quand bébé a du reflux.
Bébé est en hauteur et c'est très pratique lorsque vous avez d'autres petits qui tournent autour. C'est plus rassurant de savoir qu'ils ne vont pas chuter sur bébé. Idem si vous avez des animaux, bébé sera protégé dans son transat.
Un harnais facilement clipsable maintien bébé.
Si l'on désire, on peut facilement baisser le transat et moduler sa hauteur en appuyant simultanément sur les 2 gros boutons sous les poignées.
La fonction balancelle est un petit plus.
Je ne vois aucun point négatif. Je le recommanderai sans hésiter.
le 9 avril 2017
Le transat à avoir à tout prix
Bébé est content car à la hauteur de tout le monde et papa et maman aussi car ils ne se cassent pas le dos vu que le transat est à hauteur.
C est un des achats que je recommande à toutes les futures mamans qui sont dans mon entourage.
le 28 novembre 2016
Bébé est encore dans le ventre, mais je vois que ça va beaucouop être utile ce transat. J'attendais un modèle comme ça depuis mon premier, vue que j'ai des chiens et je n'ai jamais aimé voir loulou à la même hauteur des bêtes car très peur de la grosse queu de notre setter ou de la curiosité de notre parson. Les modèles qui avaient dur le marché était pas vraiment adapté, suivant énormes, encombrants et laids. Je suis très satisfaite de mon achat, c'est un beau modèle, bonne taille, facile à monter et à manipuler. Je hâte de le voir en pratique.
le 6 novembre 2016
Relax confortable et tellement gai pour le bébé d'être à hauteur de ses parents...
En plus très facile d'y accrocher un mobile...
Tout petit il va s'y endormir légèrement balancé et plus grand il pourra manger à la bonne hauteur....
Très bon investissement...

Voir toutes les 19 questions avec réponses.