le 20 novembre 2015
N'achetez pas ce truc, tout les commentaires 5 etoiles sont faux ! C'est juste du Marketing ! Je suis deçu ! Dommage qu'on ne peut pas porter plainte pour publicité mensongere!
le 27 novembre 2014
1 mois intensif aucun résultat.
Pas besoin d'en rajouter !
Si vous voulez une cure de vitamine allez a la parapharmacie :)
le 22 juin 2015
Sans intérêt, gardez votre argent. C'est sûrement pas mauvais, quelques vitamines etc, mais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit, aucun changement, gros placebo !
le 31 décembre 2014
Ayant testé le produit pendant 3 mois je n'ai vu aucune efficacité à part peut-être une barbe moins dure.
J'ai un trou de chaque coté de ma barbe et cela n'a rien changé du tout contrairement à ce qui est indiqué!
le 28 septembre 2015
De l'arnaque pur est simple ! La barbe ne pousse pas plus vite je n'ai vu aucune différence sur la douceur tout ceux qui pense le contraire ça ne peut être que psychologique et le pire c'est le fait de marqué que ça comble les trou.. Publicité mensongère, ça ne comble absolument rien !
J'ai pris le traitement intensif pour info, de la grosse #####
le 10 mai 2016
Produit purement marketing. Ne vous laissez pas avoir par ces youtubeurs beauté qui vous le recommandent juste parce qu'ils sont sponsorisés par la marque (pour la plupart). Et ne vous attendez encore moins à une pousse de barbe avec ça. Les seuls bonnes pratiques pour faire pousser sa barbe, c'est le sport, une alimentation saine, laver régulièrement sa peau et éventuellement de l'huile de ricin (avec laquelle j'ai eu de plutôt bon résultats). Mais attention, l'huile de ricin n'a rien d'un produit magique : elle s'applique sur la barbe, pas sur une peau vierge.
le 4 mars 2016
Produit moderne mais je pense pas assez élaboré. Très mal expliqué car 3 gélules 3 fois par jour c'est beaucoup. En fait c'est 1 gélule le matin 1 le midi et 1 le soir. Douleurs aux reins immédiats. Faites attention, compréhension du descriptif auprès d'un pharmacien possible.
le 28 mai 2015
Déçu le produit est sans intérêt pour moi c'est une publicité mesongere pour le prix c'est très cher en plus
le 20 juin 2015
mes trois poils ont pousse plus vite que dh'abitude mais pas plus,les trous sont toujours la adieu la barbe a brad pit et george clooney ,il faut se faire une raison,c'est comme ca rien a faire a part eviter les produits miracle.
le 20 novembre 2015
Décevant. Très cher pour aucun résultat. Je ne recommande cet article à personne sauf si vous avez trop d'argent! A fuir!

Voir 1 question avec réponse