Couleur: Noir|Modifier
Prix:165,84 € - 798,84 €

le 26 novembre 2012
Que dire de plus ce casque est à la hauteur de mes éspérances, amazon toujours au top pour la rapidité de la livraison !!
Mais attention ce casque est réservé à un type de musique dite avec des basses, il n'empeche que vous pourrez toujours écoutez n'importe quelle type de musique.
D'autant plus que c'est la version amélioré du solo hd donc n'attendez plus achetez-le :).
e contenu du paquer:
-Le casque (heuresement)
-Une petite pochette pour ranger le casque
-Un fils contrôle talk (compatible avec androïd) ce cable permet d'appeler et repondre aux appelle plus comme l'ancienne version ou ce n'était que pour les produit 'apple'.
-Et la paprasse ;).
Enyoy your music !
22 commentaires| 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2014
Après 5 mois le casque s'est décollé sur un côté. J'ai donc contacté Amazon qui m'a redirigé vers le service SAV de Beats. Avec beaucoup de doute je les ai appelé. A ma grande surprise sans discussion ils m'ont donné un numéro RMA. J'ai renvoyé le casque et en une semaine je recevais un nouveau casque avec une housse en prime. Tout sans aucun frais! Pour moi une raison de plus de racheter leur produit! Bravo
le 27 juin 2014
Un bon casque simple et épuré Beats. Rien à dire, le produit correspond à ce qui est présenté dans l'article. Le Son est très bon. Il y a même une house pour transporter le casque !
le 20 avril 2014
Que dire sur ce casque à part qu'il est tout simplement parfait, je vous le recommande à tous. J'ai retirer une étoile car je devais le recevoir le vendredi et je l'ai reçu le samedi mais sinon vraiment parfait.
le 26 novembre 2012
Excellent casque, super son et joli design!!! ce casque permet d'écouter la musique en toute tranquilité sans entendre le reste
Je recommande cet article
le 14 janvier 2013
c'est un très bon casque. Il a un super son surtout quand on a l'habitude d'écouter avec des écouteurs. Il a un très beau design même si c'est un avis personnel. L'inconvénient du casque est que, quand on l'utilise longtemps, ça a tendance a faire mal aux oreilles car le casque n'englobe pas l'oreille mais il est posé dessus, mais je parle de plusieurs heures. Je ne regrette pas mon achat.
le 7 novembre 2013
casque de bonne qualité, joli look.
Satisfaite d'avoir bénéficier d'une promo, cela ne vaut tout de même pas les 200 € initialement prévus.
le 23 mars 2014
Livré rapidement, le confort des oreillettes est super (juste les branches de lunettes qui gênent au bout d'un moment mais il suffit de les relever un peu).
Le son est quant à lui magnifique. Parfaitement net et comme on est bien isolé des bruits extérieurs, inutile de mettre très fort. C'est donc très reposant et on en oublierait facilement la présence du casque sur la tête. En plus il est très léger.
En fait si je m'écoutais je ne le quitterais plus. Je le recommande, même à ce prix puisqu'en magasin il est tout suite 50€ plus cher.
le 6 janvier 2014
Joli casque confortable et de belle facture
Les mélomanes puristes regretterons sans doute les basses omnipresentes mais il est tout à fait adapté à sa cible initiale d'ados et jeunes adultes..
Son de bonne qualité , bonne isolation des bruits ambiants et le son ne gene pas les voisins contrairement à beaucoup d'autres casques. Le cable qui permet de brancher son smartphone est interchangeable et tres utile.
Parfait avec l'iphone.
le 18 janvier 2014
Niveau écoute , son c'est absolument exceptionnelle , j'ai redécouvert certain morceau de musique que j'écoutait souvent ! a écoute prolonger l'appuie du casque cause une petit douleur au niveau des oreilles mais c'est tellement bien que sa nous passe au dessus sa ! si vous êtes amateur de bonne musique avec de bonne bass ( genre rap , hip hop ...) je vous le conseille vivement !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.