Couleur: Blanc|Modifier

le 3 novembre 2012
Voilà plus d'une année que je pocède ce Beats Pro et je l'ai pas fait chomer ce casque, Rock, Hard-Rock, Metal, Trash/Death/Black/Indus, Pop, Bleus et j'en passe !
Sa puissance et d'une qualité que je rêvais d'avoir !
En l'état d'aujourd'hui le casque ce porte bien, j'en prend soin et lui prend soin de mes musiques, aucune oreillettes défectueuse c'est pour dire !

Le seul bémol usant et décevant, mais qui fait que voilà, c'est le poids du casque relativement lourd, 450g. Au début ce sont les oreilles qui prennent mal, mais après (pour mon cas, car j'ai pas vu ce problème marqué autre part)... Enfaîte le casque à usage intensif sur une durée de portée de 2h+ me provoque une perte de cheveux :/
Le casque exerce en un seul petit point sur le haut de la tête une pression du poids et de l'étirement du casque et donc empêche les cheveux de bien respirez... Donc ma soluce a était de mettre deux bout de mousse entouré sur l'arceau pour provoqué deux point de pression et suite à ça, sa va ;)
Donc soyez vigilant ! :)

Mise a part ce problème de grosse tête le casque est grandement satisfaisant pour de grand passionné de musique !

A consommé avec du Flac et Wav bien sûr ! ;)
66 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
pour ce qui est de la commande et de la livraison comme d'habitude rien a dire parfait
pour ce qui est du casque c'est pour moi la Rolls des casques un son a couper le souffle dans toutes les gammes basses + aigus + graves
le point negatif reste le poids environ 450 grammes mais les materiaux utilisé y sont pour beaucoup
un prix elevé mais ca les vaut largement
le 27 janvier 2016
un peu déçu, je m'attendais à ce que l'isolation soit meilleur que ça, pour la qualité du son je la trouve bonne mais sans plus et le casque serre un peu trop au niveau des oreilles, je suis content de ne l'avoir payé "que" 240€ , 400€ c'est trop.
le 19 décembre 2013
S'est Le meilleur son que j'ai écouté jusqu'à la le top du top,mai il l'a un petit défaut à porter il pèse lourds.
le 25 mars 2015
Encore in product de mode avec le marketing qui va avec , une qualité de son acceptable mais des matériaux qui laissent à désirer ! Mes deux coussinets se sont détachés avec le temps et l'utilisation comme Dj professionnel ; plein de griffes sur les chromes !!! Et assez lourd ... Bref je déconseille totalement !
le 24 octobre 2015
Ça y est, je l'ai dans les mains, le bel objet blanc au liserés rouge !... Costaud et bien lourd, une fois sur les oreilles il révèle les titres les plus connus sous de nouveaux éclats...
Je ne le quitte plus et me demande ce qui m'avait retenu de franchir le pas pendant si longtemps... Le prix sûrement. Je suis heureux de l'avoir franchi.
le 6 août 2016
Profitant d'une offre éclair alléchante, je me suis dit que c'était le moment d'investir dans ce bel objet!
Ecoutant tous styles de musique, mais principalement du pop rock, je me suis fié aux avis désignant le casque comme équilibré avec des basses puissantes et profondes.

En possession d'un Skullcandy Mixmaster qui jusqu'à présent m'a donné entière satisfaction, je me suis dit que ce nouvel achat allait "booster" toutes mes musiques... Que nenni!
Le verdict a été sans appel: j'ai écouté mes 10 morceaux favoris sur les 2 casques: à chaque fois, le Beats a noyé les voix dans de grosses basses puissantes mais créant une impression de mollesse. Sur des morceaux d'électro, le son du casque était un peu plus flatteur, mais lui réservant une utilisation versatile, j'ai jugé qu'il ne remplirait pas sa fonction ==> retour amazon.

Au sinon, ses finitions sont soignées et une impression de robustesse se dégage de l'ensemble, hélas peu confortable (pression sur la tête et poids non négligeable...).

AU FINAL:

+ Impression de robustesse
+ Look bling bling-badass assumé
+ Volume maximal élevé en prenant comme source un smartphone (impédance faible)

- Arceau peu confortable qui exerce une pression trop élevée
- Lourd à porter dans la durée
- Voix complètement étouffées et peu/mal définies
- Basses puissantes mais écrasantes

Verdict: il ne vaut pas ses 400€ d'origine et ne se prête pas à une utilisation versatile. Mais si vous écoutez exclusivement du hip-hop/électro, que vous êtes fan de son look et que vous profitez d'une bonne offre-éclair, alors pourquoi pas...
le 25 juillet 2015
Je pense pouvoir démontrer sa perfection en une phrase: En utilisant ce casque pour l'écoute d'un morceau comme "Io Le Canto Per Te" vous vous retrouvez enfermé dans une bulle et entendez le bruit du frottement des cordes du violon... Wouawwwww
le 29 mars 2014
Ayant eu un solo il y a quelque temps mais ne m'en servant pas je l'avait revendu , je voulais voir ce que le pro donnait . Déjà je trouve que le design est bien plus beau on a vraiment la sensation d'avoir un casque de qualité ( malgres que beats soit énormément critiqué ...). Sa qualité de son est pour moi honorable les basse sont profondes juste comme il le faut , le seul bémol que j'aurais a lui reproché serait qu'au bout d'un certains temps posé sur la tête on a la sensation qu'il serre un peut trop la tête et au bout d'un certain temps on ressent ( en mal ) son poids ( environ 400gr il me semble ) . Je suis tout de même satisfait de mon achat et le recommande ! et comme d'habitude le service d'amazon au top , reçus bien emballé et en 2 jours seulement! bonne journée à tous !
le 17 octobre 2014
J'utilise ce casque depuis 3 semaines maintenant. La tenue est parfaite, l'écoute l'est encore plus. Je m'étais acheté un casque d'une très bonne marque il y a quelques mois, mais Beats Pro sont juste parfaitement conçus. Recommandable pour les amateurs de gros son et pour ceux qui aiment écouter la musique telle qu'elle a été créée en studio...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.