le 3 novembre 2014
Très bon casque agréable même après un long moment d écoute je le recommande bonne qu'élire a un prix compétitif
le 1 avril 2015
Casque trop serré, m'a donné mal à la tête; anti bruit très moyen. ( son efficacité est surtout du à la pression exercée par les oreillettes sur notre crâne)
Design top
Je l'ai renvoyé, merci amazon fidèle à sa réputation!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2014
Niquel Sauf que les piles s'usent assez rapidement ! Sinon bon son , bon baft , Pour le prix cela vaut vraiment le coup !
le 30 mars 2015
Casque pour sweat à capuche qui veut se faire voir mais bien en dessous d'un audio technica.
A vous de faire un choix. Votre image ou votre son!
le 20 octobre 2014
Aucun problème avec AMAZON (ni le venduer).

C'est au sujet de la qualité du casque : BEATS baisse en qualité de fabrication.
Souffle audible pendant l'écoute, pas de possibilité d'écouter son téléphone s'il n'y a pas de pile, fonctions bouton déporté non actifs (+ et - du son que sur Iphone), ... Bref pas beaucoup de plus.
Certe, il était en promotion mais bon 200€ pour ça, autant acheter un casque "normal" de bonne qualité et se passer de la partie anti-bruit.

A déconseiller.

PS : AMAZON prend complètement en charge le retour du produit. Là, c'est un sans faute.
le 14 novembre 2014
Très mauvais casque ! Un souffle permanent audible même pendant l'écoute !
Service consommateur : c'est normal !
Un prix absolument pas justifié.
Orientez vous vers BOSE

Voir toutes les 2 questions avec réponses.