• Commentaires client

le 15 mars 2015
Bonjour, j'ai acheté cette enceinte 132 € au lieu de 200 € sur amazon. Bon affaire ! Une fois recue en deux jours, livraison rapide et gratuite de la part d'amazon. Une fois déballée :
Desing et packaging :
Sur l'enceinte, rien à dire. La couleur est d'un blanc vif. Les 4 haut parleurs présents dans l'enceinte se font fortement voir. Les cables sont simples a utiliser et jolis ( un adaptateur secteur USB, un cable jack 3,5 mm, un cable micro usb / USB). La housse de protection est très pratique, mais en blanc elle est très salissante. La boite est soignée, les emballages sont généreux. Le blanc ne jaunit pas pour l'instant. Peut être par la suite. Enceinte hyper simple à utiliser, manuel founi, autocollant beats fourni .Pour le magnifique desing et le packaging de cette enceinte je donnerais la note de 18/20. Ne se fions pas aux apparences ... Passons au plus important.
Le son :
Alors là pour le son, énorme, je dis bien énorme déception. Le son est SURPUISSANT, mais médiocre dans tous les niveaux de volumes. Aucune basses, un peu quand même mais vraiment aucune ! Profondeur mauvaise, le son ne porte pas beaucoup... Je m'attendais à une meilleure qualité car les casques Beats sont quand même mieux que les bose , mais là je préfère largement la soundlink mini de bose ! Fiez vous plutôt aux grands professionnels du son plutôt que des objets de marque un peu "mode". Après vérification, mon produit n'est pas défectueux, sur le site les numériques, ils disent la même chose "aucune basses". Je pensais avoir l'enceinte de ma vie avec un son mieux que bose, car moi qui possède un beats studio ( casque ) le son de ouf ! Mais en fait non ... les enceintes beats, c'est de la m**** par rapport aux autres marques. Je vous le dis sincèrement. La pill XL est rapatriée par Apple cause de surchauffe et d'incendies... Svp écoutez moi n'allez pas chez beats vous allez regretter ! En temps que fan de musique, je m'attendais à un matériel de qualité, mais on peut toujours espérer que beats fera une " GROSSE " Amélioration sur la version 3 ! N'achetez pas cette enceinte, grosse déception' avis négatif de ma part. Passez plutôt chez Bose, Sony ,Ultimate ears, Jabra, Sonos, Harman-kardon, JBL ... J'espère que mon commentaire vous sera fortement utile, ce qui est mon but.
Je donnerais la note de 5/20 au son de cette enceinte, qui est " mauvais ". Ce qui lui fait une moyenne de 11,5/20
Les points positifs :
- Design / Finition
- Simplicité d'utilisation sauf NFC ( stéréo avec deux Pill 2.0 ).
- Voix
- Autonomie
- Puissance
Les points négatifs :
- Gros manque de basse et de profondeur.
- Grésille fortement, aigus qui font mal aux oreilles
- Le son se déforme légèrement à haut volume.
- Nfc difficile d'utilisation avec le bouton Bond, pour écouter le son en stéréo avec deux Beats Pill 2.0.
IMPORTANT ! :
A placer sur un meuble en bois contre un mur ( laissez 5 cm entre le mur et le dos de l'enceinte ) pour ressentir plus de basses.
PS: Sur play store et apple store, des "équalizers" sont disponibles pour augmenter les basses de cette enceinte si vous le souhaitez.
66 commentaires| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2016
Après 6 mois d'utilisation l'enceinte ne marche plus sous batterie il faut la laisser branchée et même branchée elle fini par s'éteindre. La qualité du son est déplorable avec des grésillements constant. Je la déconseille fortement.
le 1 août 2014
Tout d'abbord chapeau amazon, livré 36h apres commande comme toujours . Pour le produit , tres bonne enceinte portable , 15h de batterie et un son juste incroyable pour un si petit appareil . Vau son prix .
le 3 octobre 2015
Bien reçu en temps et en heure. Satisfait du produit et du son, sauf que jai un petit coup qu'on peu voir sur l'enceinte façade côté gauche il est un peu renforcer (sans doute lors du trajet du colis ...)
review image
le 21 juin 2014
Un super produit , qui vaut son tarif , une qualitée de son et finition parfaite ! Des basses très présentes ... ! Très satisfait .
le 6 novembre 2014
Produit nickel d'origne livré en 1 jour un son clair est puissant, avec une super durée de batterie 12h min
le 5 décembre 2014
Super enceinte, surpris de ce produit beats, marque que je ne portais pas sur le coeur. Mais la les basses envoyent du lourd que ce sois de smusique tel que reggae ou hard techno les plus violente. Très satisfait je conseille !
le 6 août 2014
La Beats Pill 2.0. est une très bonne enceinte ultra portable ! le son est puissant , mais le son sec et manque de basse ( attendez Beats ? c'est pas la marque a qui on reproche que c produits soit trop basseux ? ) sont ces deux grand défaut . Il arrive que lorsque que on monte l'enceinte grésille mais c rare . Si vous écouté le son a volume bas sa passera mais sinon les les basse sont pressente mais pas assez
et elle sont surtout méga sèche . Mais en revanche je n'est jamais une enceinte de cette taille délivrer un telle volume sonore ! c'est impressionnant pour un si petit objet ! Et les voix sont merveilleuse, d'une rare clarté.. mais a volume élever + 80% les aïgus font mal aux oreilles et sature ...Cette enceinte n'est pas fait pour être utilisée en groupe ou a volume maximum malheureusement mais a volume modérée elle est excellente même a volume élever c'est pas la cata mais c pas bon non plus . Elle Possède par contre un équipement remarquable NFC , Kit Main Libre , Entrée et Sorti audio , Recharge par port USB , House et Câble audio inclue et un packaging intéressant
Et un design compact pour cette petite enceinte ,
En conclusion une bonne petit enceinte qui aurait put être parfait si le son n’était pas aussi sec
le 26 décembre 2014
Pas du tout fan des casques beats, j'ai tenté la pill xl sachant que je pouvait la renvoyer si le produit ne me plaisait pas.
Au debut les basses sont un peu en retrait, les aigus semblent un peu éteints. Mais après quelques heures d'utilisation les basses sont plus punchy, et le reste a pris des couleurs.
Très content de mon achat, et Beats a pris du galon dans mon estime !
review image
le 6 janvier 2017
je suis tres content car fonctionne très très bien avec un son parfait très résistant car déjà tombé !!!
la batterie dure très longtemps est ce recharge très vite fonctionne avec tout mes appareils