undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 mars 2015
Vraiment pas dessus de l'achat de ce casque, le prix est moins cher que sur les site de vente privée! Rapport qualité prix irréprochable! Le casque et les accessoires neufs sous emballage d'origine. Vraiment je le recommande si je devrait acheter un autre casque ce sera le même. Merci Amazon!
le 18 avril 2015
La couleur est très jolie, la casque est de bonne qualité, mais la livraison n'est pas aussi rapide que je pensais
le 30 novembre 2014
Je recommande cet achat; A voir dans la durée quant à la solidité si on se réfère aux autres commentaires; Son très satisfaisant mais comme son prix n'est pas donné,cela semble un minimum
le 13 mars 2016
Casque très bien et d'une très bond qualité. Pour le prix je recommande. La couleur correspond bien à la photo.
le 22 janvier 2016
Ne fonctionne plus apres 4 mois. Arnaque. Garantie de trois mois seulement donc 150 euros à la poubelle. Je déconseille
le 7 juin 2014
aucune caracteristique technique sur le site officiel concernant les produits Beats !

La sensibilité du casque audio ?
Aussi appelée Niveau de pression sonore (SPL pour Sound Pressure Limit), pression acoustique.
Plus elle est grande, plus la qualité audio du casque est bonne. Un casque avec une sensibilité supérieure à 100 dB sera un casque de très bonne qualité.
(On trouve les unités db SPL/1mW pour exprimer cette grandeur)

La réponse en fréquence du casque audio ?
Appelée aussi bande passante, ou bande de fréquences.
Elle témoigne de la capacité du casque à retranscrire la richesse et la diversité des sons qui composent la musique : des graves (basses fréquences) aux aigüs (hautes fréquences). Plus la réponse en fréquence est large, meilleur est le casque

La distorsion du casque ?
Aussi appelée DHT pour Distorsion Harmonique Total.
Plus elle est faible, mieux c'est. Une distorsion inférieure à 0.2% suffit.

L'impédance du casque audio ?
Plus l'impédance est élevée, plus le casque pourra retranscrire qualitativement une large plage de fréquence (des aigüs aux graves). L'impédance est donc liée à la réponse en fréquence du casque audio. Une forte impédance permettra également de supprimer le "souffle".
Sur les casques de studio ou pour les chaînes HiFi, les impédances sont de plusieurs centaines d'Ohms.
Mais attention, plus l'impédance est forte, plus la source audio (chaîne HiFi ou baladeur) doit être puissante pour assurer un volume d'écoute normal. Cela pose un problème pour un baladeur car il devra être utilisé avec le volume poussé au maximum, ce qui consomme beaucoup d'énergie et donc diminue son autonomie.
Pour un baladeur, un casque avec une impédance de 50 Ohms est un bon compromis. Il n'est pas conseillé de dépasser les 100 Ohms.
Casque ouvert ou fermé ?
Cette information sous-entend ouvert ou fermé vers l'extérieur. Un casque ouvert permet de garder un contact sonore avec l'extérieur, utile dans certains cas. En revanche, les personnes autour profitent aussi du son!
Un casque fermé isole totalement des sons de l'extérieur, parfait pour écouter de la musique dans le salon ou profiter d'un ampli home cinema.
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.