undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 novembre 2015
Reçu hyper vide en premium
Un son de malade assez gros un design super la couleur bleu est juste à tomber. Livrer dans son petit coffre et son écrin BEATS super pour le transporter sans le casser !
le 29 juillet 2015
J'étais très satisfait de ce casque sauf que j'ai pu en profiter seulement que pendant 3 mois et demie.
La cause: l'écouteur droit du casque qui s'est soudainement mis à grésillé et puis un jour il a complètement rendu l'âme.
très soigneux de base je n'avais jamais fais tombé l'appareil... défaut de fabrication qui reste un cas isolé je pense.
Néanmoins je conseille ce casque la qualité de son est génial et l'isolement est correct
le 21 novembre 2015
Bonjour mon fils est ravi de son achat.pour l avoir essayé c vrai que le son est incroyable. Très bonne qualité.
le 18 avril 2015
Bon casque, mais ayant déjà des intra beats , je trouve que le son est meilleur. Après je penses que le prix est élevé surtout pour l'esthétique et la praticité de pouvoir changer le cordon sans avoir a racheter le casque en entier. En terme de son on peux trouver mieux ( basses etc...) mais ça reste un bon casque quand même.
le 10 juin 2015
Chapeau pour les conditions après-vente. Le premier casque qui avait un souci au niveau d'une des oreillettes a été remplacé gratuitement et sans frais de livraison. Naturellement durant la période de garantie. Magré ce problème, le casque est solide. Mon ado l'étrenne quotidiennement.
le 14 décembre 2015
conforme a la commande ;livré dans les temps ;il seras testé le 24 decembre 15 ,mais ne suis pas inquiet ;étant un inconditionnel d'amazon (membre premuim)depuis plusieurs années et n'ayant jamais été déçu
bonne fête de fin d'année a tous
fanou
le 27 mai 2015
excellent casque léger puissant avec un bon son, livré 1 jour a l'avance : bravo amazon !!!!!!
je le recommande a tous ceux qui ont un budget permettant de s'acheter un tel casque !
le 14 mars 2015
mon objet indispênsable.casque qui isole du bruit extérieur.
le seul bémol la mousse de l arceau qui se décolle donc décus de la qualités pour 1 casque de ce prix
le 14 août 2015
j'adore tout sa couleur le son et le maintien
le seul petit hic c'est le bouton pour changer ou augmenter le son est un peu trop haut
le 9 novembre 2015
je n'en n'attendais pas moins de cette marque : très couvrant, le son est parfait et la musique plus percutante !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.