le 4 janvier 2014
Il est design, relativement léger et le son est d'une très bonne qualité. Je suis difficile et ce casque répond bien à ce que je souhaitais. Des basses profondes tout en respectant le reste. Le côté sans fil est indéniablement pratique, encore faut il avoir l'appareil qui va bien, et ce qui le rend encore plus facile, il est utilisable, même batteries vides...
Excellent rapport qualité/prix, du moins sur Amazon, le prix le plus bas que j'ai pu trouver...
le 10 janvier 2013
je suis tombé amoureux de ce casque, malgré toutes les critiques que vous pouvez trouver sur internet, je vous le conseil vivement! Qualité de finition et de son toujours aussi agreable chez beats, le wireless marche impec' toujours aucune interference, pour la batterie, à raison d'au moins 2h d'ecoute par jours, il tient largement une semaine!!
Resumons,
qualité sonore digne d'un beats filaire (a noter que lorsque vous n'avez plus de batterie, vous pouvez vous en servir comme un casque avec le cable fournis)
finition et qualité: PARFAIT
et pour finir la batterie et le cable, vous ne serez jamais dessus de ne pas pouvoir ecouter la musique!
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
Enfin un vrai casque ... C'est mon premier vrai casque audio digne de ce nom. Qualité des matériaux, confort des écouteurs posés sur les oreilles, qualité des boutons de commande et solidité apparente de l'ensemble du produit. La qualité du son est bien présente sans saturation et avec un joli rendu stéréo rétro sur des vieux morceaux. Je suis délesté de 200 euros mais heureux ! Le produit a commencé à donner des signes de faiblesse après 3 semaines d'utilisation. Le son n'est plus aussi bon, j'ai des bruits parasites qui vont et qui viennent que je soi en extérieur ou à la maison, en voiture. J'ai essayé un autre casque sur mon iphone 5S et pas de problème et j'ai essayé le casque sur un autre iphone et le problème au niveau du casque perdure. Le service client m'a fait réinitialiser le casque mais rien n'y fait.
le 11 octobre 2012
Ce casque est énorme ! Entièrement satisfait .Je le recommande a ceux qui ont en marre des fils avec une qualité filiaire. Vous pouvez aussi l'utiliser en filiaire . Pour precision c'est le dernier model du wireless avec le cable USB , cable avec telecommande et cable sans telecommande . Et avec sa on économise 30 euros (vendu 280 chez apple par exemple ).
le 2 juillet 2013
Ce casque procure un son très clair et l'avantage de pouvoir pratiquer du sport avec.

Très facile à utiliser, beau design et grande autonomie.

La puissance est au rendez-vous, sachant qu'il y a une notice explicative sur les dégâts commis par une écoute prolongée à haut volume. Bravo DR. DREE!!!!!
le 17 octobre 2012
je suis très satisfait. la boîte contient, effectivement, un câble avec télécommande, un câble simple et un câble USB. La boîte contient aussi une prise jack 6.5.
Le casque wireless Beats est fantastique, on peut, notamment, l'apparier à un MacBook Pro.
44 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2014
Le son est au rendez-vous, mais ça, tout le monde le sait. Sans fil, c'est agréable, et la batterie tient bon pendant une dizaine d'heure. Si vous cherchez à écouter du bon son sans éprouver la moindre gène par rapport à un câble, je recommande le produit !

Petit plus, s'il n'y a plus de batterie, un câble est fourni et le casque fonctionne : C'est magique !

Concernant la livraison, c'est rapide, c'est pro, c'est soigneux. Bref, c'est Amazon.
le 29 juillet 2015
Casque très cher pour une qualité médiocre :

-Qualité sonore bien inférieure à ce que fait la concurrence pour bien moins cher. (On trouve des sennheiser momentum à 80 euros d'une qualité exceptionnelle.)
-Beaucoup de sifflements quand on l'utilise en bluetooth. Donc quasiment impossible d'écouter de la musique en bluetooth.
-La qualité des matériaux est mauvaise. Beaucoup de craquements. On n'a pas l'impression qu'il tiendra longtemps.
le 25 février 2013
c'est super! fonctionne parfaitement et donne un très bon rendu de la musique, l'utilisateur en est très content but atteint
Enfin, un son clair, net et puissant.
Simple, on EST dedans à fond.
Seul bémol, passer pour un "bip" si on se met à chanter à fond !! :D

Plus besoin de pousser le son au max pour entendre ce qui est dit,
les voix sont claires, les basses et aigus sont justes. Bref, un pur bonheur.
Pour un peu on aurait du mal à reconnaitre les musiques déjà écoutées.
ENFIN un casque qui restitue le travail en amont des producteurs, des musiciens et autres pros du son !

On se croirait seul dans le studio!!

Installation ultra simple et rapide.
La charge se fait par câble usb. Connexion par câble ou bluetooth au choix avec votre smartphone, ordi, i-phone, mp3, ...
A souligner : Bluetooth plus efficace que la plupart.
Passe de la cuisine au salon sans problème chez nous. Ce qui est rarement le cas !

Bouton mute (pause si vous êtes sur youtube) au milieu très pratique quand vous voyez des gens bouger les lèvres et vous regarder !
Bouton power bien sûr aussi à portée, volume et avance/recul.
Pas 36 câbles qui trainent. On est libres de nos mouvements.
Vraiment je n'aurai jamais cru cela possible un jour. Ni le plébisciter.
Mais je dois me rendre à l'évidence, on touche la perfection dans le son !!
Je recommande chaudement pour ceux qui hésitent. C'est le bon !!
La seule hésitation à avoir est pour la couleur...
Et là, je ne peux vous aider. Chacun ses préférences ...
Cordialement.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.