Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 3,01 (23%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Beautiful Disaster par [McGuire, Jamie]
Publicité sur l'appli Kindle

Beautiful Disaster Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 128 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 384 pages

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Biographie de l'auteur

Diplômée de radiographie, Jamie McGuire vit dans l'Oklahoma avec son mari et ses trois enfants. D'abord autoédité, Beautiful disaster est rapidement devenu un best-seller mondial, lauréat du prix BookExpo America 2012 dans la catégorie Meilleure romance.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 665 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 384 pages
  • Editeur : J'ai Lu (22 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I2SZHBE
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 128 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.625 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Un livre assez sympathique. Merci à l'auteur. Cependant je reste sur ma faim et un peu déçue aussi.
L'écriture est fluide, c'est bien écrit, c'est mignon, on rêve... cependant le livre est peut-être destiné à un public adolescent(e)s, surement à cause de l'âge de nos protagonistes, bien que les combats de boxe clandestins et l'alcool coule à flot ?!?
Tout part d'un défi, il renonce au sexe s'il perd, et elle s'installe chez lui, hum... je suis dubitative, de connaître, si ce genre de défi existerai réellement !!
Malgré tout, on aime nos jeunes héros : Abby et Travis, on s'attache, j'apprécie cette force qu'il forme ensemble, cet amour puissant et ravageur, et là je tiens à féliciter l'écrivain.
Mais le jeu du chat et de la souris, puis du moi je t'aime moi non plus... est parfois un tantinet peu longuet, lassant... dommage. C'est agaçant, à force ça devient complétement irréel, il arrive toujours des histoires incroyable à Abby, surement pour donner du souffle au roman, des pages supplémentaire ?!?... mais heureusement Travis traine toujours dans les parages, heureux hasard. Il est beau, tatoué, sexy, boxeur... Il fallait une chute, elle est expéditive... à mon goût, là aussi cela ne tient pas tellement la route ??!!
On aimera aussi les ami(e)s de nos héros, America et Shepley, qui sont un tantinet rigolo.
Bref, je ne regrette pas ma lecture, mais mon avis est partagé, des passages que j'ai apprécié, d'autre moins. A votre tour de vous faire une idée. Concernant le rapport qualité prix, c'est peut-être un peu cher payé.
Christelle
Je vous souhaite une bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 janvier 2014
Format: Broché Achat vérifié
Plus qu’un avis, c’est une toute autre chronique que je vais vous faire cette fois. Au vu de ce que j’ai ressenti pendant cette lecture, je me suis dit qu’un petit manuel de survie serait plus approprié pour appréhender cette lecture. Si, si ! Croyez-moi !

Voici la liste des choses que devront posséder vos « kit de survie Travisien » :

Du répulsif spécial « personne ne m’embête quand je lis »
A sortir tout de suite après avoir commencé.
Hautement addictive, cette lecture vous prendra tout votre temps, et laisser le livre ne serait-ce que quelques heures deviendra de la torture ! Une fois les premières pages tournées, on est tout de suite emporté par une histoire somme toute assez banale au début, qui se transforme en une relation d’amitié assez déroutante pour nous, entre Travis (Aaaahhh) et Abby (beurk !), et qui va devenir une histoire d’amour des plus destructrice et inconditionnelle que je n’ai jamais lu ! Les événements s’enchaînent à vitesse grand V et on a qu’une envie c’est d’avancer dans le livre et découvrir ce que l’auteure nous prépare avec tout le sadisme qu’elle porte en elle j’en suis sûre !!

Un punchingball et des gants de boxe ou du Prozac pour les plus fainéantes :
Alors, comment dire… je crois n’avoir jamais autant haï une héroïne qu’Abby ! J’avoue que ma lecture a été très pénible émotionnellement. Je suis passée par les phases de colère, de tristesse et très rarement par celles de la joie et de la légèreté.
Lire la suite ›
10 commentaires 53 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Maya-Lisa le 15 septembre 2015
Format: Broché Achat vérifié
Inutile de résumé ce livre, ça été fait de manières détaillées et bien écrit à plusieurs reprises dans d'autres critiques.
Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable, il est bien conté mais manque cruellement d'approfondissement. L'histoire est jolie, et on sens Travis très amoureux mais leurs disputes sont assez fatigantes (moins que dans After ceci dit). On y retrouve beaucoup de clichés de la jeunesse américaine, tourmenté par un douloureux passé qui en fait n'en est pas un.
J'ai passé un bon moment grâce à cette histoire mais n'étant pas une grande fan des suites et n'ayant pas eu d'étincelles lors de ma lecture, je ne pense pas que je lirais un jour les deux autres romans de la saga.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par K-Aileen TOP 1000 COMMENTATEURS le 9 février 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un superbe roman pour jeunes adultes et adultes n'étant pas encore désillusionnés ou souhaitant rêver un peu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une belle histoire qui ne soit pas le prétexte à de la débauche ( le phénomène Mumporn semblant peu à peu faire place à de vrais romans et ca fait du bien ! ). Cela m'a rappelée en version plus adulte des livres comme Quatres filles et un jean.

Très bien écrit, on suit le point de vue de Abby sur son arrivée dans une nouvelle ville avec sa meilleure amie ou elle cherche à oublier son passé... et se voit rattraper par ce dernier avec Travis.
Contrairement à ce qu'on lit dans les commentaires des internautes, il n'y a pas vraiment de secrets ( même si la découverte de la profession du père de Abby a été une surprise agréable pour moi ), et le pari arrive très tardivement dans l'histoire ( et est très touchant ! ).

Même si je trouve l'histoire très belle, je sais que je n'aurai pas aimé en vivre une comme celle là. Trop effrayant l'intensité de leurs émotions, de leur passion, de leur besoin irrépressible d'être l'un à côté de l'autre. Pour avoir ressenti cela une fois à sens unique et en avoir été l'objet plus d'une fois à sens unique là encore... Je sais combien c'est douloureux.
Quelque soit le camp ou on se place.

Au delà même de l'histoire d'amour et d'étudiants, c'est deux histoires d'amitié profonde. Deux histoires de famille détruites. Et l'envie pour une jeune fille n'en ayant plu d'en retrouver une...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents