Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Beautiful Player (Français) par [Lauren, Christina]
Publicité sur l'appli Kindle

Beautiful Player (Français) Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 115 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 448 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque.
Un séducteur invétéré, trader à New York.
Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques...

Beautiful Player, le Sex seller de l'été 2014 appuyé par un plan promo hors norme avec la synergie des parutions du grand format chez Hugo Roman et de Beautiful Stranger chez Pocket.


Après Bennett Ryan (
Beautiful Bastard) et Max Stella (
Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans
Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?




Biographie de l'auteur

Christina et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d'amour. Vivant chacune à une extrémité d'un même État le Nevada , les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l'océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 ( The Office) et Lolashoes ( My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le site officiel de Beautiful Bastard(http://beautifulbastardblog.wordpress.com ) ou sur Twitter @seeCwrite et @lolashoes.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1406 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
  • Editeur : Hugo Roman (28 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KBWANC2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 115 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.720 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Malgré une intrigue qui n'a rien de fou, j'ai beaucoup aimé ce tome, qui met tout d'abord en avant une belle histoire d'amitié, qui se transforme peu à peu en sentiments plus profonds.

Hanna Bergstrom, alias Ziggy, vient de terminer ses études et travaille dans un labo de recherche à New York. Autant elle est douée dans sa carrière, autant sa vie sociale est inexistante. Son frère le lui fait un jour remarquer afin qu'elle y remédie, et lui conseille de prendre contact avec son meilleur ami. Cet ami n’est autre que Will Sumner, que nous avons rencontré grâce à Max. Hanna, qui avait un gros béguin pour lui adolescente, va lui demander d’être son "maitre es relation sociale", et Will va accepter ce défi. De retrouvailles purement amicales, leur relation va peu à peu évoluer à mesure qu’ils réapprennent à se connaître en tant qu’adulte.

J'ai trouvé ce 3ème tome assez différent dans le ton. En effet, au contraire des deux autres, la relation est beaucoup plus construite. Les scènes de sexe sont moins nombreuses, et apparaissent seulement quand Will et Hanna ont refait connaissance. Ils ne se sautent pas dessus dès la 5è page, et, au contraire, la tension a bien le temps de monter entre eux! Will est touchant, sexy, et en même temps, c'est un tombeur et un joueur avec les femmes. Au contact de Hanna,on le voit se laisser prendre au piège de la douceur, de l’innocence de la jeune femme. On le voit se battre pour elle et pour qu’elle lui fasse confiance.
Ce tome est donc plus tendre mais aussi plus drôle.
Lire la suite ›
2 commentaires 34 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par isachou TOP 500 COMMENTATEURS le 8 août 2014
Format: Broché
Même si mon titre va vous paraître farfelu et plutôt incompréhensible..C'est pourtant exactement ce que je pense de ce "Beautiful player"...

Chapitre 1 : Ah oui !!!
Encore une fois, Christina et Lauren ont une facilité incroyable pour façonner deux héros très différents qui vont oser ce que nous aussi, nous adorerions faire une fois dans notre vie et appliquer à savoir :

---> avoir dans notre entourage proche et/ ou côtoyer très facilement un "canon-land" pour nous prodiguer de précieux conseils sur la drague et sa continuïté, cad = les "bonnes pratiques infaillibles au lit et ses applications "in vivo"...
Rien à dire sur la "vivacité" des dialogues et cette écriture dotée d'un irrésistible culot que j'aime tant chez ces deux là...

Chapitre 2 : en fait non !
Il ne se passe pas grand chose à vrai dire.... ( hormis le sacro-saint jogging du matin...) et puis à bien y réflechir, je n'aime plus trouver la construction à deux voix ou l'alternance d'un chapitre point de vue homme et femme...Moi, ce que j'aime, c'est avoir l'avis féminin...( sûrement pour l'identification plus facile, j'avoue) car je trouve que l'histoire perd sa surprise et son mystère...

Manque de bol, même effet de style que le dernier opus "Beautiful stranger"...

Mais après tout, à toute chose, une explication peut être donnée... et celle ci réside peut être dans les remerciements de ce livre...
.... Je recopie donc ".....planifié 4 romans supplémentaires la même année"... Est-ce bien raisonnable ? Ma réponse, vous pouvez aisément la deviner...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Alors que je m’attendais à une histoire semblable à Beautiful Bastard, je dois dire que j’ai été surprise par ce troisième tome que j’ai trouvé particulièrement romantique et assez sensuel.

Contrairement au premier tome, la romance prend le temps de s’installer. Après s’être perdus de vue pendant des années, Will et Hanna apprennent à se connaître et se retrouvent tous les matins pour un petit footing dans Central Park. Leur relation évolue doucement.
Ils deviennent d’abord amis, Will donnait des conseils à Hanna pour sortir et séduire les hommes. Quant à elle, elle l’étonne et le surprend de jour en jour avec son franc parler. Ils s’attachent l’un à l’autre, franchissant les étapes une à une mais sans oser mettre clairement de mots sur leur relation particulière de peur que l’autre puisse faire marche arrière.

J’ai vraiment adoré leur duo. J’ai trouvé que leur romance fonctionnait bien et la dynamique du récit rend leur histoire plus crédible puisqu’elle s’installe dans la durée, en franchissant petit à petit chacune des étapes d’une relation.
Ce que j’ai également beaucoup aimé dans le récit, c’est qu’on a l’impression de vivre une « première relation amoureuse ». Hanna n’est plus vierge, elle a déjà eu quelques amants dans sa vie mais elle reste tellement inexpérimentée en matière de sexe que son ignorance, son envie « d’apprendre » à bien faire certaines choses (hum) rendent leur relation aussi naïve au début qu’une première fois.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients