Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 1,96 (28%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Beautiful Stranger - Version Française par [Lauren, Christina]
Publicité sur l'appli Kindle

Beautiful Stranger - Version Française Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 168 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après le succès de
Beautiful Bastard
, voici
Beautiful Stranger
.


Une femme déterminée à enfin vivre sa vie.
Un parfait playboy anglais.
Et une liaison secrète haute en couleur...





Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.


En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable.


À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple.


Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...



Biographie de l'auteur

Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre main la fanfiction "The Office", qui a servi de base au roman Beautiful Bastard. Les droits de publication ont d'ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3812 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 404 pages
  • Editeur : Hugo Roman (10 octobre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ECWB23Q
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 168 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°503 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 12 octobre 2013
Format: Broché Achat vérifié
Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.
Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance.
Lire la suite ›
10 commentaires 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai été très surprise par le rapport que Stella instaure vis à vis de Max. Elle mène le jeu, instaure les règles, va au bout de son "sex toy" ... j'ai trouvé que le scénario du livre était hyper sensuel ! Enfin un livre où on est loin de la petite oie blanche qui se soumets à un beau et riche dominateur ! j'ai aussi aimé les rebondissements incessants qui m'ont mené fort tard dans le nuit pour finir le livre ! A lire pour celles qui aiment la liberté, le sex et qui croient encore à l'amour :)
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai dévoré Beautiful Stranger dans le train vendredi soir. Rarement un livre m'avait fait un tel effet. Tout d'un coup je me sentais libre, conquérante, audacieuse. Tout devenait possible, tout était permis. Je brûlais de devenir Sara à mon tour et je peux vous dire que ces messieurs croisés dans le train ont dû le sentir dans mon regard ! J'aurais volontiers testé avec certains d'entre eux les jeux que Max propose à Sara dans le livre... Mais je me suis retenue et j'en ai réservé la primeur à mon amoureux : "Beautiful Stranger" a pimenté notre week-end, à tel point que mon chéri m'a demandé quelle mouche me piquait... C'est à la fois un vrai bon livre, très agréable à lire, et une source d'inspiration inépuisable pour redécouvrir le plaisir amoureux. Les filles, je vous le recommande ! Les mecs aussi d'ailleurs : si ça pouvait vous aider à mieux nous comprendre... ;-)))
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samsam TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 20 octobre 2013
Format: Broché
Je dois avouer que l'écriture de ces 2 femmes est un vrai plaisir et que cette fois encore ce livre est un petit bijou.
En effet voila un livre qui une fois commencé ne vous donnera qu'une envie connaitre le fin mot de cette histoire!
Une fois ce livre ouvert je me suis retrouvée embarquée dans cette magnifique histoire et n'en suis ressortie qu'après avoir tourné la dernière page à mon grand désespoir!

Max, l'Anglais représente le prototype du playboy qui change de femmes comme de chemises et qui ne reste jamais très longtemps avec la même femme.
Sara elle sort d'une rupture assez difficile et a décidé de changer de vie, de boulot et de ville pour tout reprendre à 0!
Lorsque ces 2 là se rencontrent l'attraction entre eux est si forte qu'ils ne pourront y résister très longtemps. Sara qui ne souhaite ni s'engager ni se retrouver lié à un homme va tout faire pour faire que cette nuit soit unique.
Mais voila Max lui en veut plus...

Bref vous l'aurez compris voila un roman que j'ai dévoré d'une traite et qui m'a permis de m'évader pendant plusieurs heures avec ce couple qui nous régale avec leur histoire si attachante, fusionnelle et pleine de passion!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Non, une fois de plus ce n'est pas de la littérature classique, mais au moins on s'amuse...
J'ai autant aimé que le 1er volet et je suis impatiente que Beautiful Bitch sorte en français !!!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse) TOP 500 COMMENTATEURS le 27 décembre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
N'ayant pas lu toute la série complète, je me suis relancée dans ma lecture de la série Beautiful.
Beautiful stranger étant le 3ème et dernier livre de la série que j'avais lu à sa sortie, puis j'ai attendu l'ensemble des tomes.

Sara est une des meilleure amie de notre belle Chloé (héroïne du tome 1), elle décide suite à sa séparation de démarrée une nouvelle vie et elle accepte le travail dans la nouvelle société de Bennett à New York.

Qui est Sara Dillon ?

Max Stella est-il un milliardaire coureur de jupon, habitué à la page 6 des magazines ?

Je vais être honnête Beautiful Bastard avait été un grand moment de lecture, érotique et intense, donc il était logique que je découvre les tomes à suivre. Cependant le tome 1.5 Beautiful Bitch avait été une énorme déception je l'avais trouvé lent et sans grand intérêt.

Donc me voilà à lire ce Tome 2 (série dytique).
Ce que j'aime tout d'abord dans le style de Christina Lauren ( et oui deux auteures) c'est cette faculté à faire des livres érotiques sans vulgarité. Nous avions découvert Max Stella (protagoniste de ce tome) dans Beautiful bitch, il était le propriétaire de l'appartement de Marseille ou Bennett a fait sa demande en mariage). Il rencontre Sara dans une boite de nuit et bien sur la rencontre est brûlante.

J'ai trouvé que ce tome était plus abouti que le tome 1, l'histoire de Sara qui sort d'une longue et douloureuse relation.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents