1 neuf à partir de EUR 21,93
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Beginning And End Of Now

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

1 neuf à partir de EUR 21,93
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Déballer sans s'énerver par Amazon
Certification « Déballer sans s'énerver par Amazon »
Ce produit est certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Le programme « Déballer sans s'énerver par Amazon » vous propose des produits disposant d'un emballage simplifié, facile à retirer sans avoir à s'acharner dessus. N'utilisant que des cartons recyclables faciles à ouvrir et dépourvus de matériaux superflus, les emballages certifiés « Déballer sans s'énerver par Amazon » sont conçus pour être ouverts sans l'aide d'un cutter ou d'un couteau tout en protégeant votre article aussi bien que l'emballage traditionnel.
Voir tous nos produits certifiés « Déballer sans s'énerver ».

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Album vinyle (25 novembre 2008)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Effervescence
  • ASIN : B001FB176O
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 474.368 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Formé en 2006 et après un premier album éponyme très remarqué, le trio nantais PAPIER TIGRE se voit aussitôt comparé à LIARS et BATTLES. Boulimiques de travail, les 2 guitares et la batterie de PAPIER TIGRE ont joué aux Transmusicales de Rennes, au Brésil, en Chine et seront même les invitées d'EXPLOSIONS IN THE SKY à l'ATP Festival en mai 2008. Avant de partir en tournée aux côtés des FRENCH COWBOY aux Etats-Unis, PAPIER TIGRE a tout de même pris le temps d'enregistrer avec IAN BURGESS son deuxième album, The beginning and End of Now, qui pose son regard sur un monde obsédé par l'immédiateté. Le groupe s'ouvre ainsi à de nouvelles influences, sans renier une dynamique et une énergie rock. La rythmique gagne en souplesse ; Plus hypnotique, elle dessine un tunnel tout en virages dans lequel serpentent des guitares 'reptiliennes'. Indispensable.

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Eh bien voilà,
il y a des jours où la claque arrive sans prévenir et l'on se retrouve avec enfin un très grand "album dischordien" à la française.
Et oui certains diront qu'un petit relief du à l'absence de basse n'aurait pas fait de mal et aurait pu laisser la deuxième guitare s'exprimer un peu plus pour accentuer cet effet q and not u. Mais voilà, ils sont trois et ça leur va et ça me va!!
Pour ma part, la rondeur absente est très largement remplacée par une idée géniale: accentuer l'effet brut et peu produit du son!!!
Album ultra recommandé. Que les amateurs de produits inhabituels français se réjouissent de pouvoir enfin trouver un bon groupe de chez nous.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?