Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 février 2018
Commande passée le 10/02/18, reçue le 14/02. je ne me suis pas amusé à essayer les 50 briquets, mais à 0,28€ l'unité, je pense que, même si certains s'avéraient défectueux, je ne serais pas perdant. Prix moyen d'un petit briquet chez le buraliste : 1,50€ !
le 18 novembre 2014
très bon lot de briquets ,très utiles a la maison et dans la poche , ils fonctionnent tous , aucun a jeter !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2015
Bon Produit, bonne qualité

Produit pas cher, bonne qualité. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit.
le 22 février 2018
je suis tres satisfait d avoir acheter ce lot de briquets.tres bonne qualitee et prix imbatable.je vous le conseille vraiment.salutations.
le 24 août 2016
Les Briquets ne fonctionnent que très peu voir pas du tout.....je suis vraiment tres decue de mon achat.salutations à vs.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2014
bon produit, rien à dire quant à la qualité. Je ne les ai pas tous essayés mais ils me paraissent bien.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2017
Bonjour
,Fais le job , pour les gros fumeurs ça peux servir !!!
Et vendue en lot , plus besoin d’aller au bureau de tabac .
le 31 décembre 2016
1 briquet sur deux ne fonctionne plus après une dizaine d'allumage la pierre saute, produit pas cher mais pas de bonne qualité, je suis très déçu.
le 11 janvier 2017
dans mon lot beaucoup de briquets ne marchent pas ou pas longtemps. je suis déçue de mon achat je ne recommanderai pas
le 18 novembre 2016
La qualité des briquets dépend vraiment des lots, sur trois commande passé seule une était bien avec des briquets qui marche bien.

Voir 1 question avec réponse