le 16 février 2014
Attention ce cable est une contrefaçon ! il n'est pas reconnu par l'iphone, ni par mon macbook ! de plus aprés avoir été branché 10 secondes, le cable est devenu brulant au niveau de l'embout ! j'ai failli me bruler en le débranchant !! n'acheter pas ce cable, il est dangereux et inutilisable ! j'ai jeté la boite, pensant qu'il n'y aurait pas de problème, ne vous faites pas avoir comme moi... je n'acheterai plus jamais chez ce vendeur !!!
le 11 décembre 2013
Aucun problème, parfaitement reconnu et remplit très bien son office. De plus il respire la qualité! A recommander, même si le prix reste conséquent compare à d'autres.
le 12 janvier 2014
Voila un VRAI câble Lightning, compatible IOS 7 et certifiée Apple. C'est vraiment pas le cas de tous les câbles!! En plus, celui ci est super robuste (bien plus épais que le câble d'origine). Attention toutefois si vous avez une protection ou une coque un peu étroite au niveau du connecteur, la prise est plus large que la version Officielle...
Idéal pour remplacer celui de chez Apple!!

Tout d’abord produit arrivé dans les délais proposés par le vendeur, ainsi qu’il arrive très bien protégé pour le rien abimer!

L’emballage est simple, une boite Belkin avec une photo du produit contenu à l’intérieur.
Lors du déballage, à l’intérieur on retrouve donc le câble lightning enroulé dans un petit boitier en plastique pour qu’il ne se balade pas dans le boite!

Câble de très bonne qualité, très flexible mais très solide, donc pas de risque si on le transporte dans une poche ou dans un sac qu’il s’abime et que le dispositif qu’on veut recharger nous affiche un message en disant que le produit n’est pas certifié ou qu’il ne reconnait pas e chargeur.
Comme indiqué sur la boite il fait bien 1.20m de longueur.

Le connecteur 1 c’est un connecteur USB 2.0 et le connecteur B c’est un connecteur lightning.
Le câble vous permettra de recharger ainsi que de synchroniser des appareils avec connexion lightning. La recharger ainsi que la synchronisation se font très rapidement et pour l’instant j’ai détecté aucun soucis avec!

Donc câble très accessible, à seulement 14,25€ on peut l’acheter et le remplacer par celui qu’Apple nous propose au double du prix!

Compatibilité:
- à partir de l’iPhone 5
- à partir de l’iPad mini
- à partir de l’iPod Touch 5ème génération
review image review image review image review image review image
le 9 juin 2014
Acheté à fin Janvier, ce cable ne fonctionne presque plus. Mon iphone 5 m'affiche avec plus en plus de fréquence que cet accessoire n'est pas compatible. Faut vraiment trouvé la position exacte pour que ça charge et le moindre mouvement du cable peut arrêter le chargement. Pénible.
le 11 décembre 2013
Câble de bonne facture, de bonne longueur, marche très bien que cela soit en charge ou en data.
Pas de message de "non certification" du câble sous IOS 7.0.4
Comme tout les câbles non Apple la partie plastique du connecteur lightning est un peu plus large.
le 8 juillet 2013
J'ai pris ce cable pour remplacer un autre que j'avais acheté à 8€ et qui a fonctionné 3 mois.
Celui ci est très bien, a l'air solide, et est un peu plus long que les autres.
le 4 mai 2014
Testé sur un Mac, un PC un directement sur une prise de courant, avec 2 iPhones 5S différents et à chaque fois, l'appareil ne chargeait pas.
le 16 mai 2014
Attention ce câble n'est pas compatible avec les Iphone pourtant inscrit dans le descriptif. J'ai retourné le câble pour remboursement.
le 12 juillet 2014
Le connecteur lightning s'est rompu dans mon iPad au bout de 15 jours d'utilisation comme son prédécesseur de couleur verte commandé quelques semaines plus tôt. Il ne s'agit donc pas d'un défaut isolé : produit à éviter absolument.

Voir 1 question avec réponse