D'occasion:
EUR 10,75
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire]

4.6 étoiles sur 5 48 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 35,00 4 d'occasion à partir de EUR 10,75

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Mary Costa, Bill Shirley, Eleanor Audley
  • Réalisateurs : Wolfgang Reitherman, Eric Larson
  • Format : Cinémascope, Couleur
  • Audio : Anglais (DTS-HD 7.1), Français (DTS-HD High Res Audio)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.55:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Walt Disney France
  • Date de sortie du DVD : 26 novembre 2008
  • Durée : 72 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 48 commentaires client
  • ASIN: B001D6OKXI
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 53.110 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Fonction "Cine-Explore" avec information "image dans l'image" illustrant les commentaires de John Lasseter, Andreas Deja et Leonard Maltin
Clip inédit : "Once Upon A Dream" par Emily Osment de la série Hannah Montana
"Le château de la Belle au Bois Dormant" : visite virtuelle
"La danse enchantée de Rose" : leçon de danse
"Le défi de Maléfique"
Prologue du film inédit
3 chansons supprimées
Making of inédit (45')
Jeu : "Rencontre avec le dragon"
"L'histoire de Tchaïkovski, version inédite"

Descriptions du produit

Description du produit

Nouvelle restauration image et son

Synopsis

La princesse Aurore, victime d'un sort que lui a jeté la sorcière Maléfique, s'est endormie d'un profond sommeil dont seul le baiser d'un prince peut l'éveiller...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
L'un des nombreux problèmes actuels du Blu-ray est que la Blu-ray Association à tendance à valider n'importe quel master HD pour peut que ça étoffe le catalogue. Mais en opérant ainsi, la Blu-ray Association ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des sceptiques du format.
Après avoir communiqué sur la taille de l'image (1920*1080 au lieu d'un 720*576 pour les DVDs "classiques"), sur la capacité du BD à stocker du son en 7.1 non compressé, et sur les possibilités en termes d'interactivités, on s'attend forcément à en prendre plein les yeux et les oreilles (pour peut, je vous l'accorde, qu'on soit équipé du matériel idoine pour en profiter vraiment à fond ! Un des problèmes du Blu-ray évoqué plus haut).
On comprend alors aisément que certains se détournent du support HD.
Fort heureusement, certains studios on bien compris que si on veut promouvoir le Blu-ray de façon efficace, il ne faut pas hésiter à ce lancer dans une restauration HD aussi lourde soit-elle financièrement parlant.
Les dirigeants de Disney font partie de ceux là, eux qui ont un des fonds de catalogue les plus prestigieux du patrimoine mondial du cinéma (je crois savoir que les films supervisés par Disney font tous partis des trésors des USA).

Originellement, le film fut réalisé en Technirama 70 dont le ratio de l'image est de 2.55, mais peut de salles étaient équipée pour projeter le film sous se format. Il fut donc tirer des copies en 2.35 Cinémascope, et c'est ce format qui a été utilisé pour l'édition en laserdisc et DVD SD.
Lire la suite ›
1 commentaire 99 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
que dire je viens de le voir c'est du tres bon blu ray le travail de restauration est super peut etre meme mieux que pr cendrillon du grand art. le format cinémascope a qui je tiens bcp est bien là des couleurs/son géniaux pr un film de cet age et l histoire on la connait ts je ne regrette pas mon achat meme mes parents ne se rappelaient pas de tt. si vous aimez les histoires romantiques et les vrais bons dessins animés qui +est de disney on prend son cheval et on galope le prendre! vous êtes prevenus. pr etre sincere ce st ces dessins animés qui ns font presque regretter l'abus de 3d bien que qqfois nécessaire ou+faciles mais quel dessin animé et quel animation bien sur ce type de graphisme peut ne pas plaire à 100% mais bon je vous le conseille fortement. par contre coté bonus c'est faible! et le commentaire audio tjrs dispo en meme temps que le film plutot que separé m'enerve mais ça c'est une habitude qu'ils ont....vous passerez un bon moment et on se dit la angelina jolie ds le film "live" a été bien choisie en Malefique ça colle!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par NozomiAiHeiwa MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 27 décembre 2008
Format: Blu-ray Achat vérifié
Voici le premier d'une longue série des studios Disney. Et autant que pour le coup d'envoi de leur campagne de restauration, initiée depuis maintenant plusieurs année, c'est un coup de maître !
Restauré à partir de la seule bobine de 40mm encore existante, ce bluerau permet de redécouvrir le film au propre comme au figuré. En effet, car c'est la première fois que la plupart des gens verront le film dans toute sa "dimension", la bande en 40mm ayant bien plus d'éléments à afficher.

Le transfert est donc exceptionnel, les personnages semblent se détacher de l'arrière plan et les contrastes et couleurs magnifiquement gérés amplifient cette sensation de tridimensionnelle si propre à la HD.

Le son en 7.1 est une réalité et ce malgré l'âge du master. Cette oeuvre était l'une des première à bénéficier du son multidirectionnel.

Encore un blueray que l'on ne peut oublier et qui devient indispensable.

Enfin, sachez que le prochain Disney restauré de cette manière et qui sortira durant le premier trimestre 2009 sera Pinnochio. J'attends avec impatience.
1 commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+] est l'illustration même de la décadence des éditions vidéo Disney en France.

En 2008, sortait pour la première fois un classique Disney en Haute Définition. Image à couper le souffle suite à une magnifique restauration, un son comme jamais entendu, une interactivité et des bonus si nombreux qu'il fallut les répartir sur deux disques. Niveau packaging: fourreau étincelant, une sérigraphie rappelant la jaquette sur les disques, des personnages aux designs proches de ceux du film.

En 2014, on pouvait en espérer autant, voir mieux. "J'en ai rêvé" mais Disney France ne l'a pas fait.
On reprend exactement la même édition que précédemment, mais on soustrait le disque des bonus et on le remplace par le film en DVD, tellement plus "intéressant" pour les cinéphiles (et économiquement pour la firme).
Niveau packaging, là où d'autres pays d'Europe ont fourreaux et sérigraphies sur leurs disques, la France fait le minimum: pas de fourreau, immonde cadre Pack Blu-ray+ sur la jaquette (on peut également parler des personnage off model), disques sans sérigraphies... Aucun effort sur la présentation, ce qui fait peine à voir.

Bref, édition 2014 à fuir. Préférez chercher les derniers exemplaires de l'ancienne édition, ou tournez-vous vers les éditions des autres pays, moins chères et avec un meilleur contenu/contenant.
Si la firme ne fait aucun effort pour le vendre, pourquoi le consommateur devrait faire un effort pour l'acheter?
3 commentaires 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?