Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 11,99

Économisez
EUR 4,91 (29%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Belle et mortelle par [Keaton, Kelly]
Publicité sur l'appli Kindle

Belle et mortelle Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99

Longueur : 324 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober.
Ari est bien décidée à rester la jeune femme " normale " qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...



" Quand Percy Jackson rencontre Anne Rice. "



School Library Journal







Biographie de l'auteur

Kelly Keaton vit en Caroline du Nord avec sa famille et ses chats. Elle aime l'histoire, la fantasy et la mythologie. Elle rêve secrètement d'obtenir des pouvoirs magiques, de connaître le secret de l'immortalité et surtout de devenir la reine de Mardi-Gras !


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1830 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 324 pages
  • Editeur : 12-21 (2 mai 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CH9FJGW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°92.458 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 5 mai 2013
Format: Broché Achat vérifié
Belle et mortelle est la suite de" le noir lui va si bien", livre que j'ai découvert par hasard il y a quelque temps qui m'avait beaucoup plu alors qu'à priori la lecture YA ne fait pas parti de mes préférées.Dans le premier opus nous faisions connaissance avec Ari,une très jeune femme qui partit à la recherche de ses origines atterrissait à New 2 (nom que porte la Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katrina) une zone de non-droit avec ses propres règles et ses propres lois. Dirigée par "Le Novem" Ari va y trouver une famille, des adversaires et en apprendre un peu plus sur ce qu'elle est vraiment.

Dans ce tome très bien écrit (avec beaucoup moins de longueurs qui précédemment coupait un peu le rythme), Ari continue tout en étudiant,à poursuivre ses recherches pour sauver son amie Violet la petite fille vampire enlevée par la déesse grecque Athéna qui ne rêve que d'une chose: s'approprier les pouvoirs d'Ari. Dans sa quête notre héroïne ne sera pas seule, Sebastian mi sorcier-mi vampire pour qui elle éprouve de doux sentiments l'accompagne et l'élite de New 2 n'est jamais trop loin.

Si la première partie du récit est assez lente elle n'est pas ennuyeuse ni dépourvue d'intérêt. Nous suivons Ari dans son apprentissage pour contrôler ses pouvoirs, ayant découvert sa nature de gorgone ce qui ne l'enchante guère, elle doit maintenant apprendre à les apprivoiser.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
C'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Gods & Monsters de Kelly Keaton. Le premier tome m'avait laissé un excellent souvenir, je me réjouissais donc de retrouver Ari et toute la bande. Ce second tome reprend là où Le Noir lui va si bien termine.le livre est riche en action. On ne s'ennuie pas du tout avec Ari, Athena et tous les autres. Cela dit, j'ai trouvé que les éléments étaient trop prévisibles. Malgré un rythme soutenu, il manque à ce second tome le "truc" qui aurait fait de lui une bombe. Bien que Ari fait face à de nombreuses difficultés, elles se résolvent un peu trop facilement, ce qui nous laisse un peu sur notre faim.

Si l'intrigue stagne un peu au niveau des révélations, les personnages eux sont vraiment agréables à suivre!! Ari est déterminée, mais présente quelques failles, ce qui renforce la crédibilité de son personnage. Ce qui m'a surtout beaucoup plu également, c'est l'ambiance du livre. Outre la mythologie grecque mise en place, le décor planté à New 2 est toujours aussi plaisant. Il offre une réelle atmosphère au livre et sitôt qu'on le commence, on s'y croirait.

Mon avis complet est à retrouver sur mon blog:[...]
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique