
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Suivre l'auteur
OK
Les Belles de Nice: Lissandra Broché – 3 décembre 2018
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Format Kindle
"Veuillez réessayer" | — | — |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 3,99 € à l'achat - Broché
14,00 €
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée330 pages
- LangueFrançais
- Date de publication3 décembre 2018
- Dimensions15.24 x 2.11 x 22.86 cm
- ISBN-102955354651
- ISBN-13978-2955354650
Produits fréquemment achetés ensemble

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Détails sur le produit
- Éditeur : Laurence Lopez (3 décembre 2018)
- Langue : Français
- Broché : 330 pages
- ISBN-10 : 2955354651
- ISBN-13 : 978-2955354650
- Poids de l'article : 567 g
- Dimensions : 15.24 x 2.11 x 22.86 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 105,054 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 64 en Littérature française du XIXe siècle
- 2,203 en Romance historique (Livres)
- 2,584 en Romans historiques (Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Laurence Lopez Hodiesne vit dans l'arrière-pays niçois avec son mari, ses grands enfants, ses chats et ses chiens…
Elle aime par-dessus tout conter de belles histoires romantiques, avec une prédilection pour l'historique, mais elle aborde aussi des thèmes forts dans des récits contemporains émouvants.
Vous pouvez suivre son actualité sur son site : http://laurencelopezhodiesne.com/
ou sur sa page auteur Facebook : https://www.facebook.com/laurencelopezhodiesne
et enfin sur Instagram : @laurencelopezhodiesne_auteure
N'hésitez pas à lui laisser un message, elle vous répondra avec plaisir.
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon-
Meilleures évaluations
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Laissez-vous porter par l'histoire, vous ne serez pas déçus. Et vous aimerez certainement comme moi ce livre jusqu'au tout dernier chapitre...
Je serai présente pour le prochain livre de cette série !
Je recommande vivement
L'histoire de cette classe qui essaye de garder un semblant de noblesse mais qui brise plus de coeurs, de vies qu'autre chose avec un soupçon des prémices de l'émancipation de la femme.
Bref, on s'évade quelques heures et c'est ce qu'on attends d'un bon roman.😉
J’ai vraiment aimé ma lecture, un beau plongeon dans l’époque du XIXe siècle, les coutumes et les us de cette ère. C’est une immersion dans le passé bien orchestré avec une justesse incroyable, chaque personnage apporte sa propre couleur et leur désir de connaître l’amour.
Lissandra, la fille du comte, a 17 ans et va être attiré par ce bel invité que son père a accueilli dans leur pavillon. C’est certain que le fait qu’une jeune fille tombe amoureuse d’un jeune homme est tout à fait normal, mais dans la noblesse nous avons des traditions bien définis et établis pour les mariages des jeunes filles, surtout, que l'on doit conserver son titre ou bien viser un titre plus avantageux. Entre le duc Armand et la comtesse Lissandra, ce sont les furtives rencontres et échanges qui sèment, petit à petit, l’amour entre les deux, un jour Armand va fuir Nice sans aviser Lissandra. Pourquoi est-il parti comme un salopard ou un voleur sans lui en parler ?
Leur amour venait de naître, c’est dans la tristesse et l’amertume que Lisandra acceptera et se résignera à se marier selon les convenances de l’époque et de sa famille. Malgré la vingtaine d’années que nous allons suivre notre protagoniste, jamais elle n’oubliera et ne perdra son amour pour ce bel apollon le duc Armand d’Ongran.
De chaque côté, les personnages cachent des secrets personnels. Laurence Lopez Hodiesne a bien réussi à nous faire traverser les époques, les intrigues, les statuts sociaux, les conditions de vie, les silences ou les non-dits, les femmes, tout cela réunit dans un merveilleux roman historique. J’affirme que l’auteure a écrit un excellent récit qui lui mérite un coup de cœur puisque j’ai adoré suivre l’histoire de Lissandra et que j’ai bien hâte de suivre les histoires qui viendront dans les deux tomes suivants Melina et Isménie.