Format: Album|Modifier
Prix:15,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2017
J'ai pas mal de livres des drôles de petites bêtes et ce livre ne figurait pas dans ma collection.
J'ai acquis ce livre pour mon petit fils, qui est ravi d'entendre l'histoire de Benjamin.
Je suis ravie de mon achat que j'ai réceptionné sous 2 jours.
livret relié rigide cartonné moyen format carré ancien (2003/1994) n°36 d'une série de petites histoires pour enfants et ayant dans ce cas pour personnage principal Benjamin un lutin qui vit dans un jardin entouré de ses amis Mireille l'abeille, Loulou le pou et Adèle la sauterelle ! le texte est illustré de dessins couleur complètement irréalistes (mais ce n'est pas très grave); il rencontre au cors de ses aventures le Père noël
cette histoire pour enfants est attendrissante; à acheter sans réticences dans cette édition Gallimard robuste et de qualité
le 13 mai 2013
Les Droles de petites bêtes....de belles histoires d'animaux à lire à nos bouts de choux et excellent pour l'apprentissage de la lecture
Mon fils a toute la collection et attend avec impatience chaque nouvelle parution
le 2 août 2013
C'est un livre sympa au moment de noël que j'ai utilisé dans ma classe de maternelle.
Les images sont jolies et l'histoire intéressante à exploiter.
le 6 décembre 2009
Une histoire rigolotte évoquant de façon originale Noel.
Une histoire à lire en famille où à travailler en classe, en aménageant un peu le texte suivant le niveau des élèves......
le 3 janvier 2014
L'histoire est très sympa à lire le soir avec un petit garçon de 3 ans, dans une collection bien connue. Elle est juste peut-être un petit peu longue...
le 24 novembre 2011
Dans la continuité de la collection, une belle histoire avec Benjamin, je n me lasse pas de la lire et mon fils de 3 ans ne se lasse pas de l'écouter!
le 6 octobre 2012
Agrandissons la famille tout doucettement avec ce petit lutin de jardin ! Enfin un personnage semi-humain : pour les enfants, c'est important !
le 18 janvier 2012
une jolie petite histoire, un graphisme ludique!!! Ideal pour passer un petit moment avec ces enfants autour d'une histoire avant noël.
le 30 novembre 2015
Bon produit bonne qualite jolie histoire à saisir car c'est vraiment une histoire originale pour grand et petits. Toute le monde aime