le 12 juillet 2014
Le produit est conforme à la photo. Très joli léger. Assez transparent.

Mon 1er problème est le prix de la livraison qui est quand même très excessif pour cet article qui prend très peu de place et ne pèse pas bien lourd. Je pense que le vendeur se fait une sacré marge dessus.
Mon 2eme problème : Je pense aussi que les coutures ne sont pas très solide mais rien de prouver à voir dans le temps.
Cela ne m’empêchera pas d'acheter un autre modèle mais qui lui à un prix de livraison beaucoup moins cher mais par le même vendeur ... Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs il n'applique pas ce prix à tous les articles ...
Dommage c'est d'ailleurs pour ces raisons négatives que je retire 2 étoiles
22 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
je suis déçu car le t-shirt que j'ai commander, les motifs ne correspond pas avec celui que j'ai reçu dommage
le 22 octobre 2014
je dirai même plus que parfait, pour les rondes c'est très agréable à porter et ne grossit pas malgré l'ampleur du vêtement
à conseiller à d'autres
le 17 août 2014
Un top très léger avec des couleurs qui vont avec tout! C'est un très bon achat dont je suis entièrement satisfaite.
le 30 janvier 2015
Alors ce haut ne rend pas du tout comme la photo. En réalité il fait plutôt grand mère et le tissu est très léger en matière polyester pas très agréable à porter du coup il reste souvent dans l'armoire. Le col n'est pas aussi large que sur la photo je ne recommande pas
le 27 mai 2015
j'ai mis que 2 étoiles car je suis très déçue de la couleur qui parait sur le site très claire et le tissus très fluide
hélas la couleur est vert foncé la matière pas très fluide et les imprimés ne sont pas les mêmes que sur la photo
sur la blouse reçue j'ai une guirlande très large qui fait tout le tour de la blouse !!!
pour la taille j'ai pris un xl et ça correspond a 42/44 , que la taille qui est bonne domâge je ne recommanderais pas
car en plus le port représente 70% de la commande.
le 13 septembre 2014
les couleurs sont éclatantes, plus vives que sur la photo de présentation. Elles est agréable à porter, pour le tomber d'épaule il faut avoir une petite carrure!
le 9 septembre 2014
taille adaptée... coloris moins lumineux que sur la photo mais je le conseillerai à quelqu'un car c'est agréable à porter
le 21 septembre 2014
Vraiment déçu de cet article surtout concernant les couleurs...
Le jaune est un vert pas très joli, la coupe n'est pas du tout celle de la photo, j'en ai commandé 2..
Le 2ème pareil les motifs ne sont vraiment pas top.
le 7 juillet 2015
La taille parfait très joli et agréable à porter . Je suis très contente de mon achat . Je le recommande à tte 😆