undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:9,98 €+ 6,99 € expédition

le 16 août 2014
jeux pour toute la famille qui permet de faire réviser la grammaire et l'orthographe les enfants en vacances tout en s'amusant.
M'a été conseillé pour mon enfant dyslexique, je le recommande vivement!
le 25 juillet 2015
Petit, pratique, adapté à tous les niveaux, ce petit jeu se transporte en voyage et amuse les grands et les petits. Je recommande vivement ce jeu éducatif très ludique.
le 16 janvier 2016
C'est parfait mais je doute fort que beaucoup de gens s'intéresse encore aux jeux culturels !!!!!!!! Dommage pour le français !!!!
le 2 mai 2016
Cet article a été acheté dans le but que les enfants puissent s'amuser en travaillant, c'est le cas.
Il est très bien fait, il comporte de très nombreuses questions, d'orthographe, conjugaison,...
le 12 janvier 2016
je pensais que c'était un jeu de questions réponses genre trivial, mais c'est plus des fiches de révisions pour enfants, mais reste bien à ce niveau, je l'ai donc offert à ma petite nièce qui à des difficultés avec la conjugaison; è j'èspére qu'elle progressera
le 22 janvier 2016
Pas de quoi mourir... de rire. La honte possible quand on a oublié ou jamais étudié l'imparfait du subjonctif.
Nombreuses conjugaisons très difficiles.
3 niveaux, tous compliqués pour chaque tranche d'âge.
Triste