Prix:3,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'ai choisi ce Shaker, pour remplacer mon ancien, en raison de sa taille et de son prix.
La contenance est de 700 ml (chaque 100 ml). Il y a une petite grille en plastique qui permet aux protéines de bien se mélanger.
Enfin, grande différence avec mon précédent, le bouchon est relié au reste. Pratique lorsqu'on le lave ou pour boire.
A ce prix, c'est nickel !

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 25 août 2016
Le couvercle du shaker tient très bien, sa grille plastique à l'intérieur aussi.
En revanche, pour avoir aussi des shakers d'une autre marques, celui là à rapidement une forte odeur de plastique pourri si vous le fermez trop longtemps. Et ça a tendance à rendre le contenu du shaker aussi infecte que l'odeur.
le 13 mars 2016
J'ai dû remplacer mon ancien shaker que j'avais depuis presque 20 ans.

Ici, nous avons un shaker à 3,30 euros au moment où j'écris ce commentaire et le rapport qualité/prix est imbattable.
Pour ce prix vous n'êtes pas volé.

Par contre ce qui frappe, c'est la grandeur de ce shaker. Et vu sa taille, je trouve que le prendre en main n'est pas chose facile.
L'érgonomie n'est pas terrible.
De plus les graduations ne sont pas bien visibles.

Au final, si vous avez besoin d'un nouveau shaker, pour ce prix ça vaut amplement la peine.
le 22 mars 2017
Rien de bien particulier à dire
le point positif à mon sens et qu'il ferme bien (le dessus est vissé et il faut forcer pour fermer le bouchon) l'avantage c'est qu'il ne s'ouvrira pas dans le sac.
Ce que j'aime moins c'est que la sangle qui rattache le bouchon au couvercle n'est pas tenu par un système coulissant. DOnc le bouchon a tendance à rester vers sa position fermée. Il faut le tenir pour boire tranquillement. du coup a force je pense que l'attache va casser.
le 19 mai 2016
J'ai acheté ce shaker pour mélanger de la whey et du lait. Fuite de liquide au niveau du goulot de vissage dès la 1ère utilisation. J'ai ouvert et refermé plusieurs fois pour vérifier que la fuite venait bien de la bouteille et non d'une fermeture incorrecte. De plus la fermeture clapet tenue par la languette et difficile à ouvrir et à refermer. Et lorsqu'on ouvre pour boire, le clapet se trouve au niveau de notre nez nous mettant un peu de liquide dessus. Bref, pas pratique et surtout pas étanche ! Je ne recommande pas.
le 12 septembre 2014
Au top ! La Contenance est de 700 ml , (Graduée tout les 100ml) , une grille se fixe juste avant l'embout du shaker , permettant de mélanger au mieux notre chère Whey ou Caseine ^^

Transportable partout, je le met dans mon sac et hop, on va direct a la salle ! Ou en cours, ou en ville , chez des amis , bref au top !

Le lavage est très simple, a l'eau très chaude et tout s'en va, même pas besoin de produit.

Pour ceux qui aimerait se lancer dans la muscu, le shaker c'est la base.
le 14 juin 2016
J'ai commandé ce shaker car il était en recommandation d'achat avec ma whey. Il est arrivé dans un carton en même temps que le pot de whey commandé, voila un bon point.
Le prix est plus que raisonnable et très bien pour le produit. Mais ... Faites attention à bien le fermé car il a tendance à fuir lorsqu'on l'agite trop fort, trop longtemps (la pression ?) au niveau du vissage. Pas de fuite au niveau du bouchon par contre.
Le shaker est gradué jusqu'à 700 ml , il dispose d'une grille pour éviter les grumeaux qui fait bien son travail et le bouchon est connecté au reste, du coup pas de risque de le perdre !

Je suis satisfaite de ce produit et je le recommande ! Merci ;)
review image review image review image review image
le 3 janvier 2015
Rassurez vous, ce shaker et de bonne qualité ! le bouchon tient tres bien, la graduation précise et le filtre permet d'éviter les grumeaux.
Si vous cherchez un shaker basique et pas cher, vous pouvez acheter les yeux fermés.
le 5 août 2014
j'ai commencé à râler quand j'ai voulu m'en servir la première fois car j'ai cru que le bouchon ne fermait pas : en fait il ferme trop bien. il est un peu difficile, il faut appuyer très fort mais une fois qu'il est fermé on est sûr qu'il n'y aura pas de fuite. rien à ajouter sinon qu'il est bien utile.
le 13 mars 2017
Conforme à la description !

• Déballage :
Le shaker est beaucoup plus joli, plus éclatant que sur la photo (bleu clair).
Il est en effet de 700 ml donc vraiment pas cher comparé à d'autres shakers plus petits (et beaucoup plus chers).
Dans le shaker, il y a un petit livret, en anglais/allemand, avec quelques explications.

• Utilisation :
Le mélange se fait parfaitement bien grâce à la petite grille placée au dessus (voir photos).
La première ouverture peut être difficile mais il suffit en fait de tenir le shaker par le bas puis de tourner le capuchon.
Enfin, le nettoyage est très facile.

✨Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ✨

(Produit acheté à titre personnel, mon avis est totalement objectif)
review image review image review image review image

Voir 1 question avec réponse